HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : bible black 1

 
 
Test réalisé par :

ArticSpektre

Bible Black 1


Genre :
Magie / Divers

Réalisateur(s) :
Hamuo

Producteur(s) :
Jun Shibata, Kazuhiko Yagami, Taketo Wat

Episode(s) :
6 épisodes sur DVD

Durée :
6 x 30

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 20/20
Son : 19/20
Scènes Hentai : 20/20
Scénario : 19/20


Note Globale :

20/20



HISTOIRE :


Un lycée aux apparences très normales cache dans son passé de ténébreux évènements de sacrifices et de magie noire. On retrouve dans ce lycée le jeune Minasé, qui à retrouvé un livre de magie noire dont les sortilièges transforment leurs cible en bêtes assoiffées de sexe. Ce livre est à la base même du scandale du Club de Magie Noire du passé. Les membres d'un nouveau cercle de magie seront intriguées par le nouveau livre, tout comme la nouvelle infirmière de l'école, Reika Kitami.....

AVIS PERSONNEL :


Le film est probablement le meilleur film XXX que j’ai vu, et c’est s’attaquer à des gros canons que de dire ça. Même Jenna Jameson à de la misère à accoter les Bible Black dans mon échelle. L’histoire se tient et est magnifiquement bien constituée, le son est excellent, pas ou peu d’erreurs de sono, beaucoup de scènes, mais pour satisfaire tous les goûts possibles, et sans contredit les meilleurs graphiques du monde du Hentai.

EN RESUME :


Le film est maintenant une référence pour tous les nouveaux réalisateurs et dessinateurs de Hentai. LA référence. Il est apprécié et cité sur plusieurs sites et forums renommés (dont celui que vous visitez présentement : ) ). Alors si ça peut vous donner une idée….

REMARQUES :


Imari est vraiment mignonne.........

REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement