HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : discode

 
 
Test réalisé par :

Fredy

Discode


Genre :
Hermaphrodite / Domination

Réalisateur(s) :
Manmoto

Producteur(s) :
Dreams

Episode(s) :
2 à ce jour (janvier 2005)

Durée :
2 x 24 mins

Censure :
OUI

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 12/20
Scènes Hentai : 18/20
Scénario : 10/20


Note Globale :

12/20



HISTOIRE :


Issue de la série de Manmoto : jeux de vidéo du nom Discode et Mangas sous le nom japonais de Linda; Discode voit enfin une adaptation de cet étrange univers en vidéo. Discode, les grands désirs!

Malheureusement ce n'est pas vraiment une histoire avec un scénario, mais une illustration de la psychologie des personnages. Le contexte de personnages se place quelque part entre le jeu de vidéo Discode 2 et avant Discode 3.

Donc je profite de ces lignes pour simplement vous présenter les trois personnages principaux et l'animé même en japonais sous-titré en chinois prendra tout son sens alors.
Procédons dans l'ordre d'apparition dans les vidéos, bien que ça ne corresponde pas à l'ordre chronologique du jeu de vidéo:

On a Megumi, fille aux cheveux roses/orangés qui dans l'animé doit avoir l'age des 15 ans; dés son plus jeune age elle a été élevé comme une fille, mais dés sa puberté les sur- secrétions hormonales lui ont joué un mauvais tour. Elle est hermaphrodite! Donc une fille avec tout ce qu'il faut, plus des gonades et un penis. De plus elle subit ses pulsions hormonales de deux sexes, ce qui l'oblige à avoir un désir de sexe accru; et elle se masturbe ou elle peut. Ses copines de classe la traitent de monstre car à plusieurs reprises retrouvent du sperme masculin dans les salles de bains après sa sortie. La masturbation c'est plus fort qu'elle. Elle se masturbe pendant les cours, en appellant au téléphone, dans les parcs, enfin. Elle est amoureuse de Junichi cousin d'Izumi, mais elle hésite à avouer son amour face a ses dilemmes corporels.

Izumi, 16 ans, cheveux bleus courts; dans Discode 1 et dans le manga Linda on connaît son goût pour le sexe. Son père a passé une époque de chômage extrême, et ses parents n'avaient plus d'argent pour envoyer à Izumi afin qu'elle poursuive ses études. Ce qui l'a obligé a se prostituer dés son jeune age 12/13 ans. Dans le jeu de vidéo le but est de faire beaucoup d'argent avec ses prestations sexuelles, mais sans basculer dans le goût de la perversion. Dans l'animé la donne est tout autre, elle aime le sexe et son argent de poche est toujours bienvenue, même avec ses fameuses prestations "pack 3 garçons", "viol simulé", "pipes dans les couloirs du lycée", etc. Izumi suspecte la vraie nature de Megumi et n'hésite pas à en profiter, coucher avec une fille ayant les organes d'un garçon, lui rendent presque folle.

Et le dernier personnage principal des deux vidéos qui ont vu le jour. Jinichi, garçon normal, cheveux châtains, 16 ans. Il est sensible au comportement de Megumi et phantasme avec sa cousine Izumi quand il se masturbe. Bien sûr sa cousine n'hésite pas à lui offrir des gâteries de temps en temps.


AVIS PERSONNEL :


Du sexe et du sexe, et du sexe!
Parfois plus de 5 scènes Hentaï par épisode. Ca s'enchaîne tellement qu'on comprend plus grand chose; raison pour laquelle je vous ai présenté les personnages.
La qualité graphique est assez bonne, bien que sur le net circule un premier épisode de qualité moyenne sous-titre en chinois. Mais la correction vient très vite avec le deuxième épisode que vous trouvez sur le P2P.


EN RESUME :


Animé destiné aux fans du jeu de Video et eventuellement aux rares lecteurs du Manga Linda.

REMARQUES :


Tout est censuré, il faudra s'y faire en attendant la sortie américaine en DVD.
Bien que je ne suis pas certain que tout le monde soit prêt à voir un sexe masculin et un vagin au même temps.
D'un autre côté l'entreprise Dreams a sur abusé des effets d'éjaculation; les personnages éjaculent facilement des litres de sperme.

Bien sûr je vous invite a lire les fiches des Jeux Discode 1-3, ou encore si vous avez de la chance de croiser le manga Linda n'hésitez pas à le zapper, même s'il est en japonais.


LIENS :


Vous avez ici 3 planches du manga :
http://www.mediafoundry.gr.jp/~crg/katalog/dis/dis-1_c/d&b_s.jpg
http://www.mediafoundry.gr.jp/~crg/katalog/dis/dis-1_c/dis-1_c02.jpg
http://www.mediafoundry.gr.jp/~crg/katalog/dis/dis-1_c/dis-1_c01.jpg


Liens Getchu Animé :
Discode 1
http://www.getchu.com/soft.phtml?id=76281
Discode 2
http://www.getchu.com/soft.phtml?id=112781

Site du producteur:
http://www.dthree.co.jp/anime/discode.html

Téléchargement:
Voila un Bitorrent qui prend en charge le Discode 1 en Japonais soustitré Chinois, et le Discode 2 en Japonais sans soustitre:
http://rapidshare.de/files-en/363062/HG-Discode-Fredy.torrent.html


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement