HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : apocalypse angel 4

 
 
Test réalisé par :

Olga

Apocalypse Angel 4


Genre :
Apocalypse / Violence Sexuelle

Réalisateur(s) :


Producteur(s) :


Episode(s) :


Durée :
30 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 12/20
Son : 14/20
Scènes Hentai : 14/20
Scénario : 12/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Samaya est l’une des plus belles filles de son lycée, et tous les mecs lui tournent autour. Quand une guerre se déclare entre deux clans rivaux, Kasinagi profite de l’évènement pour capturer Samaya afin d’avoir une monnaie d’échange. Mais il ne va pas se contenter de garder enfermée sa belle prisonnière, il va la forcer à le sucer et à coucher avec lui, sous les yeux de Masao qui l’aime depuis toujours en secret. Masao est également prisonnier, retenu par un champ magique, il ne peut bouger. Ecœuré par ce qu’il voit, il ne peut plus laisser Samaya souffrir. C’est alors qu’il sent pénétrer en lui une force gigantesque et arrive à se détacher de ses liens invisibles…

AVIS PERSONNEL :


Les rivalités au lycée, ça nous rappelle tous quelque chose. Mais avec ce petit "pouvoir magique", ça rajoute du piment à l'histoire. On notera le gros clin d'oeil à notre ami vert Hulk.

EN RESUME :


Deux bandes rivales se font la guerre dans un lycée, jusque là rien d'anormal. Mais quand l'une des filles est prise à partie pour servir d'otage et par la même occasion devenir l'esclave sexuel de ses tortionnaires, les choses commencent à devenir très très chaudes...

REMARQUES :


- Non Renseigné -

REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement