HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : docteur r hirazaka 1

 
 
Test réalisé par :

Olga

Docteur R Hirazaka 1


Genre :
Infirmiere / Domination

Réalisateur(s) :
Nao Okezawa

Producteur(s) :
banzai

Episode(s) :
3

Durée :
30 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 16/20
Son : 14/20
Scènes Hentai : 15/20
Scénario : 12/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Narumi, la directrice d’un Hôpital très réputé a besoin d’un nouveau responsable pour le service gynécologique. Elle fait appel à un vieil ami le docteur Hirazaka qui refuse le poste, mais après une petite pipe de Narumi, il voit les choses différemment. Hirazaka a désormais sous ordre de nombreuses infirmières, comme la jolie Reyna qui a un cul d’enfer et des petits seins très appétissant. Un jour, il arrive à coincer Reyna dans une salle d’examen, bien que rétissante au début, les mains expertes du docteur commence à la faire jouir et elle s’abandonne complètement à lui. Hirazaka la sexe-machine est de retour, les infirmières vont en baver !

AVIS PERSONNEL :


Personnellement, je trouve que l’histoire du docteur qui domine les infirmières n’a rien de nouveau en soi, mais le docteur Hirazaka n’a rien d’un petit dragueur de pacotille, il a des pratiques sexuelles et des fantasmes digne d’un grand pervers. Si comme moi, vous aimez la domination, le bon docteur hirazaka vous montrera ses petites techniques personnelles….

EN RESUME :


Nouvel arrivant dans le service gynécologique, bien que le docteur Hirazaka soit très compétant en la matière, ses infirmières vont vite découvrir derrière son visage sympathique, le pervers dominateur et sadique qui se cache.

REMARQUES :


- Non Renseigné -

REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement