HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Forum 

Fiche Hentai : aki sora

 
 
Test réalisé par :

Olga

Aki Sora


Genre :
Inceste / Amour

Réalisateur(s) :
Itosugi Masahiro

Producteur(s) :
Frontier Works et Akita Shoten

Episode(s) :
1

Durée :
25 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 16/20
Son : 14/20
Scènes Hentai : 15/20
Scénario : 15/20


Note Globale :

15/20



HISTOIRE :


Sora joue le larbin dans un grand appartement où il nettoie, fait à manger et répond aux moindres désires des filles qui se trouvent dans, ce qui semble être, une grande pension. Mais le regard de Sora ne peut pas s’empêcher d’admirer la jolie Aki. Il n’arrive pas à détourner son regard de cette magnifique jeune femme, mais il va vite découvrir qu’en réalité, elle est enfaîte sa sœur. Tombé amoureux alors qu’il ne savait rien, Sora va alors franchir le pas ultime. Est-ce bien de coucher avec sa sœur alors qu’on est tombé amoureux d’elle sans savoir qui elle était vraiment ? Ou alors renier l’amour à jamais pour une histoire de sang commun ? Le pauvre Sora va devoir prendre une décision très vite, car la pluie va vite cesser de tomber et l’amour de sa vie s’en aller…

AVIS PERSONNEL :


Une animation parfaite, une VRAIE histoire d’amour avec le hentaï qui va avec. Ne vous attendez pas à du sexe pur et dur, c’est vraiment un hentaï de très grande qualité que nous offre là les studios de Frontier Works & Akita. Nous pouvons qualifier cette œuvre d’ultime frontière entre le hentaï et le ecchi. J’ai regardé jusqu’à la fin, sans couper un seul passage, « Aki Sora » m’a subjugué, intrigué, fasciné. Si une note devrait lui être attribuée, ça serait 19/20, le point en moins pour la censure trop grande, c’est vous dire à quel point cet animé est génial.

EN RESUME :


Sora et Aki sont deux frères et sœurs qui ne connaissent pas leur lien de parenté. Malheureusement pour eux, après avoir développé un long sentiment amoureux, ils découvrent les liens qui les unissent déjà.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.

REGARDER CET EPISODE EN STREAMING :


Vidéo momentanément indisponible


PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement