HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : fault

 
 
Test réalisé par :

Olga

Fault


Genre :
Sentimental / Inceste

Réalisateur(s) :


Producteur(s) :
Marigold , ciel

Episode(s) :
2

Durée :
30 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 16/20
Son : 14/20
Scènes Hentai : 15/20
Scénario : 14/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Sugiyama et sa demi-sœur Mio partagent le même rêve : devenir joueur de tennis professionnel. C’est pourquoi ils ont intégré une école qui forme les futurs champions. Sugiyama fait la rencontre de Saeki, une jolie brune un peu timide qui tombe sous son charme. Mais ce qu’elle ignore c’est que sa sœur Mio elle aussi en pince pour Sugiyama et quand elle arrive à la coincer tout seul dans sa chambre, elle devient une vraie petite coquine, elle se frotte contre lui et lui roule des grosses pelles pour lui faire monter la pression. Saeki les surprend pendant qu’ils font l’amour, choquée elle part en courant…

AVIS PERSONNEL :


Encore un mec qui n’a pas de chance, il a que des filles super canons autour de lui qui ne pensent qu’à une chose : coucher avec lui ! Un anime plutôt sympa, même si on n’est pas très fan de l’inceste comme moi, ça passe plutôt bien car l’histoire ne tourne pas autour de ça. Les filles vous pouvez le regarder, pas de violence, que de l’amour…

EN RESUME :


Dans une école de tennis, Suiyama et Mio, un frère et une sœur s’entraînent pour devenir des champions. Bien que les entrainements soient intensifs ces deux coquins trouvent la force de baiser dans tous les coins, que ce soient ensembles ou avec leurs partenaires de jeu…

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.

REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement