HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : g taste 1

 
 
Test réalisé par :

El Presidente / Vovo

G-Taste 1


Genre :
Fetichisme / Divers

Réalisateur(s) :


Producteur(s) :


Episode(s) :
7

Durée :
25 Min

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 16/20
Son : 15/20
Scènes Hentai : 16/20
Scénario : 15/20


Note Globale :

15/20



HISTOIRE :


Le rassemblement Moe, Nana et Mai, trois des femmes les plus sexy et les plus chaudes a jamais animé.
Elles toutes ont un problème commun: quand elles ont une envie de sexe, il est très difficile pour elles de la combler. Elles sont prêtes à tout pour obtenir ce qu'elles veulent... Bien qu'elle travaille dur, la belle employée de bureau Moe gâche ses tâches le plus souvent. Elle améliorerait sans doute ses performances si elle passait moins de temps à jouer avec seséquipements de bureau. Nana est si mignone dans sa tenue, qu'il est facile de comprendre pourquoi chacun veut un morceau d'elle. Mai est employé à être la secrétare très particulière du patron, ce qui lui permettra de découvrir les joies de l'humiliation.


AVIS PERSONNEL :


G taste est une série percutante et tres bien menée, elle ravira cem lles et ceux qui ne peuvent retenir leurs pulsions sexuelles.

Avis de Vovo
Il faut absolument parler de l' essentiel de G-Taste. Bien qu' il soit tiré des Artbook du même nom, il mets en scène les pages de ces derniers. Mais surtout l' univers des G-taste est fétichiste : uniforme, bas, talon aiguille, umilliation, domination etc etc. Il y a trés peu de scène explicite, tout est suggéré, c' est trés important de le stipuler. Ce n' est pas un Hentaï bourrin et simple d' accés. Ca ne défouraille pas à tout va. Beaucoup de personne n' accrocheront pas à cet univers plutôt porno-chic-fétichiste. La force de G-taste provient des situations qui sont évoqué et qui font appel à l' imagination du spectateur. Donc c' est un style rare et ciblé.


EN RESUME :


Un titre incontournable dans une vidéthèque Hentai qui se respecte

REMARQUES :


Bien qu'il soit composé de 6 oav, G taste n'en est pas pour autant une longue suite, bien au contraire chaque oav réserve son lot de surprise...

REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement