HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : tsuma to mama to boin

 
 
Test réalisé par :

Olga

Tsuma to Mama to Boin


Genre :
Amour / Domination

Réalisateur(s) :


Producteur(s) :
Flavors Soft

Episode(s) :
2

Durée :
30 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 16/20
Son : 15/20
Scènes Hentai : 17/20
Scénario : 16/20


Note Globale :

16/20



HISTOIRE :


Fraichement mariés, Kanami et Yoichi ont leurs premiers ébats en tant que mari et femme. Si Kanami est une femme dévouée et fidèle, ce n’est pas le cas de Yoichi qui a de nombreuse maitresses. Parmi elles, il y a Kaho sa belle-sœur, qui a des seins énorme et est une suceuse hors paire, Tomaro sa secrétaire une blonde à lunette qui lui fait de délicieuses branlettes espagnoles ou se fait prendre comme une chienne sur la photocopieuse et Mia une jeune étudiante adepte des godes, du SM et du bondage. Avec toutes ces belles femmes à ses pieds, Yoichi n’a parfois même plus la force de faire l’amour à sa propre femme.

AVIS PERSONNEL :


C’est vrai que l’histoire du mec qui trompe sa femme avec tout ce qui bouge n’a rien de bien nouveau, mais faire une fiche de présentation de chacune de ses maîtresses, avec ses mensurations et surtout la tailles de ses seins je trouve ça génial ! Et puis les scènes hentai sont vraiment biens, et pour une fois non censurées...on en prend plein la vue !

EN RESUME :


Les aventures d’un homme marié aux multiples maîtresses, qui aime avant tout les grosses poitrines. A force de taper plusieurs filles dans la même journée, il rentre chez lui bien fatigué…alors que sa charmante femme l’attend en petit déshabillé pour une nuit torride.

REMARQUES :


Autres titres :Cantaloupe Collector / 妻とママとボイン
Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement