HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : toumei ningen r

 
 
Test réalisé par :

Olga

Toumei Ningen R


Genre :
Lyceenne / Humiliation

Réalisateur(s) :
Mimura Sougetsu

Producteur(s) :
Y.O.U.C

Episode(s) :
2

Durée :
29 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 14/20
Scènes Hentai : 17/20
Scénario : 15/20


Note Globale :

15/20



HISTOIRE :


Et s’il existait une petite pilule capable de vous rendre invisible, deviendriez vous un pervers qui se cache pour apercevoir les petites culottes des jeunes filles ?
Ce remède était pourtant bien à l’abri dans un coffre fort, mais un jeune garçon a tout de même réussi en s’en emparer. Il profite alors de la situation avec toutes les jeunes femmes qu’il rencontre. Il décide de se faire la main en espionnant une jeune lycéenne dans les toilettes publiques. Il découvre que la jolie coquine ne comptait pas seulement satisfaire un besoin naturel, mais aussi se donner du plaisir en solo. Elle dévoile alors sa poitrine juvénile aux tétons bandants, et se met à se caresser lentement le sexe. Devant cette scène érotique plus qu’excitante, l’apprenti voyeur ne résistera pas longtemps à l’envie de se masturber. Plus tard, il poursuit ses actes immoraux et faisant des attouchements à une mignonne brune, rencontrée plutôt dans la journée dans un magasin de lingerie. La belle ne se rend compte de rien et pense qu’elle est en train de faire un rêve sexuel. Mais jusqu’où est prêt à aller ce jeune homme ? Va-t-il passer à la vitesse supérieure et faire l’amour à ses prochaines victimes à leur insu ?


AVIS PERSONNEL :


J’aimerais bien moi aussi avoir le don de devenir invisible, comme ça je pourrais aller mater les mecs dans les vestiaires de ma salle de sport…Bref, outre mes fantasmes qui se sont mis en ébullition, j’ai trouvé cet anime hentai vraiment génial ! Je ne connaissais pas le premier opus, mais ça ne m’a pas empêchée de prendre mon pied. Les histoires avec des mecs qui épient des filles, ça m’a toujours fait quelque chose…

EN RESUME :


Quand l’homme invisible profite de la situation pour jouer les voyeurs avec toutes les jeunes femmes qu’il rencontre.

REMARQUES :


Titre complet : Toumei Ningen R The Invisible Stud Returns
Titre original : 透明人間R 前編
Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement