HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : triple h 2

 
 
Test réalisé par :

Olga

Triple H 2


Genre :
Lyceenne / Amour

Réalisateur(s) :


Producteur(s) :
Megastore Comics

Episode(s) :
4

Durée :
30 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 16/20
Son : 15/20
Scènes Hentai : 17/20
Scénario : 16/20


Note Globale :

16/20



HISTOIRE :


Nouvel épisode et nouveaux personnages. Cette fois-ci faites connaissance avec Onii-Chan et Konami. Entre le rêve et la réalité il n’y a parfois qu’un pas et c’est ce que va découvrir Onii-Chan. Il a depuis toujours de forts sentiments pour la belle Konami, tellement forts qu’il fait très souvent des rêves érotiques à son sujet…en même temps quant on voit la taille de ses seins on comprend mieux pourquoi ! Un soir, elle passe lui rendre visite dans une tenue très aguichante, mini jupe et pull ultra moulant qui met très en valeur sa généreuse poitrine. Un peu fatiguée elle s’assoupie après le diner, mais Onii-Chan lui ne peut pas quitter des yeux ses gros seins, il est comme attiré par eux et ne peut s’empêcher de les caresser. Konami se réveille alors et constate avec surprise que son ami lui caresse sans ménagement la poitrine. Très vite ses tétons durcissent indiquant qu’elle est déjà très excitée…

AVIS PERSONNEL :


J’avais déjà beaucoup apprécié le premier épisode et je dois dire que celui-ci surpasse ce que j’espérais. Bon c’est vrai que j’adore ce genre d’histoire où au lieu de s’avouer qu’ils s’aiment, ils passent à l’action en s’envoyant en l’air comme des bêtes.

EN RESUME :


Onii-Chan a toujours fantasmé sur les gros seins de Konami, alors quand elle lui rend visite un soir c’est pour lui l’occasion idéale de passer à l’action !

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.
Titre alternatif :HHH


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement