HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : beat blade haruka

 
 
Test réalisé par :

Olga

Beat Blade Haruka


Genre :
Shonen / Domination

Réalisateur(s) :
Alice Soft

Producteur(s) :
Milky Animation Label

Episode(s) :
3

Durée :
28 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 17/20
Son : 14/20
Scènes Hentai : 16/20
Scénario : 15/20


Note Globale :

15/20



HISTOIRE :


Tous les personnages de Beat Blades Haruka sont ici représentés. On retrouve le personnage principal et le plus puissant : Takamaru bien sûr, mais aussi les rivales Haruka et la jeune Narika, ou encore la prof mystérieuse et très sexy : Akira. C’est le chaos, la ville est une fois de plus envahie par les ninjas cybernétiques, mais c’était sans compter sur la vaillante Haruka qui se bat corps et âme pour rétablir la paix. Une fois de retour dans leur Académie, les trois étudiants Takamaru, Haruka et Narika peuvent enfin penser à autre chose que combattre l’ennemie et s’adonnent à des activités normales, de leur âge. C’est ici qu’une histoire d’amour se dessine enfin entre Takamaru et Haruka. Entre le côté romantique des héros et le côté pervers et obscur des ninjas, qui va gagner la bataille ?

AVIS PERSONNEL :


Les fans de Shonen trouveront leur bonheur c’est certain ! C’est un savant mélange de combats, d’histoire d’amour et de scènes hentai très torrides. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit les fleurs bleus ou les partisans du BDSM.

EN RESUME :


Bien que les ninjas envahissent et détruisent une fois de plus la ville, les membres de l’Académie trouvent le moment entre deux combats de se réconforter de la plus intense des manières: le sexe !

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.
Titre alternatif : Choukou Sennin Haruka


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement