HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : wife with wife

 
 
Test réalisé par :

Olga

Wife With Wife


Genre :
Inceste / Voyeur

Réalisateur(s) :


Producteur(s) :
Animac - JapanAnime

Episode(s) :
2

Durée :
30 min

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 16/20
Son : 14/20
Scènes Hentai : 16/20
Scénario : 16/20


Note Globale :

15/20



HISTOIRE :


Une vidéo pour tous les amoureux d’inceste !
L’histoire se passe autour d’un supermarché indépendant, tenu par la belle mature Akira. Ses enfants, se donnent corps et âmes pour sauver l’avenir du petit commerce familial… De son côté, Akira s’est mariée avec Yusuke, un bel homme mais avec de nombreux problèmes sexuels. Il n’est pas très performant ! Ça, c’est dans l’anime…mais dans le Hentai, c’est tout autre chose ! Le nouveau mari est chaud comme la braise, c’est un pervers sexuel qui ne pense qu’à ça et devient complètement fou en voyant toutes les femmes sexy qu’il y a autour de lui ! Et tant pis si elles sont de la même famille !!! En 30 minutes de vidéo, il se tape la mère, la fille frustrée et la demi-sœur ! Ils ne font jamais rien ensemble (pas de gang bang) mais ils sont tous au courant de ce qu’il se passe dans l’arrière-boutique car ils s’espionnent les uns les autres à travers le trou de la serrure !


AVIS PERSONNEL :


Moi l’inceste ce n’est pas trop mon truc donc c’est difficile d’en parler… En revanche, je suis beaucoup plus friand de voyeurisme et cette vidéo, faut bien l’avouer, est quand même très bandante !!! Les personnages sont tous beaux et sexy, le graphisme est de très bonne qualité, ainsi que le scénario. Le seul bémol peut-être c’est que c’est parlé en Japonais et qu’il n’y a pas de sous-titres…mais franchement, ce n’est pas bien grave, on comprend tout ! Il s’en passe des choses en 30 minutes, il y a de multiples scènes de sexe, plus coquines les unes que les autres et les filles ont des seins magnifiquement énoooormes. Ça donne envie !

EN RESUME :


Entre les amateurs de voyeurisme et d’inceste, c’est sûr, vous allez trouver cette vidéo très excitante. Une famille entière qui se donne corps et âmes comme cela, on n’en voit pas tous les jours !

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.
Titre alternatif : « Tsuma Tsuma »


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement