HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : houkago nyannyan

 
 
Test réalisé par :

Olga

Houkago Nyannyan


Genre :
Amour / Lyceenne

Réalisateur(s) :


Producteur(s) :
Studio 9 Maiami

Episode(s) :
1

Durée :
20 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 13/20
Son : 15/20
Scènes Hentai : 16/20
Scénario : 15/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Cet épisode de Houkago Nyannyan est divisé en deux petites histoires. La première se déroule dans une école, où une écolière inexpérimentée demande à son mentor de lui faire un cours d’éducation sexuelle. Très curieuse de connaître les plaisirs de la vie, la jolie Senpai lui demande si elle peut le mater pendant qu’il se branle. Ryuu s’exécute et après avoir éjaculé il lui demande d’en faire autant. La théorie c’est bien, la pratique c’est mieux… Il la dirige et lui montre comment faire. Il ne faut pas longtemps pour les deux étudiants excités avant de passer aux choses sérieuses et finalement s’envoyer en l’air sur un des bureaux de la salle de cours ! La seconde histoire, un peu plus longue mais tout aussi romantique, parle d’un garçon appelé Nao, qui a passé la nuit dans la maison de sa petite-amie Asuki, alors que les parents de cette dernière étaient absents durant tout un week-end. L’occasion était trop belle et la tentation trop grande pour ne pas franchir le pas du dépucelage… Une fois l’excitation de la première fois passée, les deux tourtereaux s’amusent durant deux jours à jouer des jeux de rôles. Tantôt en cuisinière sexy, tantôt en soubrette coquine les amoureux laissent place au plaisir et s’avouent enfin tous leurs fantasmes.

AVIS PERSONNEL :


Deux histoires brèves en une pour notre plus grand plaisir, des personnages féminins plus sexy les unes que les autres, j’ai beaucoup aimé cette vidéo. Les scènes hentai sont vraiment bien pensées et diversifiés. Comme toutes femmes, ces étudiantes ont plein de fantasmes mais n’osent pas en parler franchement à leurs chéris, ce qui rend la découverte du plaisir orgasmique encore plus excitante car l’acte dure plus longtemps.

EN RESUME :


Deux séries d’histoire hentai où les étudiantes sont des coquines encore inexpérimentées et qui osent enfin découvrir le plaisir charnel avec leurs petits-copains. Tendresse et jeux de rôles, tout est au rendez-vous !

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement