HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : vampire

 
 
Test réalisé par :

Olga

Vampire


Genre :
Fantasy / Sentimental

Réalisateur(s) :


Producteur(s) :
Digital Works, Y.O.U.C, MS Pictures

Episode(s) :
2

Durée :
22 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 13/20
Son : 12/20
Scènes Hentai : 14/20
Scénario : 14/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Yuuto Akiyama est certainement le plus chanceux et le plus innocent homme du monde. Il trouve un travail dans un grand château où vivent trois jeunes filles aux énormes seins et un vieil homme. Se faisant réveiller un soir par Serena-sama grace à une bonne fellation, il apprend que l’une des trois filles est un vampire et qu’elle a besoin d’un sacrifice pour sucer son âme. Yuuto accepta son sort et désira fortement que toute leur famille vive heureuse à la grande surprise de Serena-sama. Le soir où il devait mourir, ce ne fut pas le cas au grand étonnement de toutes les filles du château. C’est le prétexte idéal pour elles de profiter des prouesses du jeune homme, apparemment très doué de ses mains.

AVIS PERSONNEL :


J’ai adoré ! Cet animé à tout pour plaire : Des gros seins, un mini-harem dans un château, le jeune homme est un vrai veinard ! La scène finale est plaisante à regarder, ça donne envie d’être a la place de Yuuto ! L’animé est aussi marrant dans un sens, l’innocence de Yuuto frise l’inconscience, ça donne une situation très ironique. Un très bon animé H, à voir absolument !

EN RESUME :


Yuuto Akiyama est embauché dans un château pour devenir domestique chez les Ijuin. En compagnie de trois superbe filles aux gros seins, notre protagoniste aura de quoi s’amuser tout en servant cette grande famille.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement