HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : bishoujo hyouryuuki

 
 
Test réalisé par :

Olga

Bishoujo Hyouryuuki


Genre :
Aventure / Voyeur

Réalisateur(s) :
Bugbug

Producteur(s) :
T-REX

Episode(s) :
6

Durée :
25 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 13/20
Son : 12/20
Scènes Hentai : 15/20
Scénario : 10/20


Note Globale :

12/20



HISTOIRE :


Kazuma se retrouve (surement après un naufrage) sur une île paradisiaque de sables fins et de cocotiers. L’air marin dans les cheveux et une plage à perte de vue. Mais il ne se trouve pas seul: quinze jolies filles sont également sur l’île, échouées elles aussi. Équipé de son caméscope, qui a survécu on ne sait comment de l’eau, il part découvrir l’île de part-en-part pour retrouver toutes les filles et va les convaincre de coucher avec lui. C’est alors une longue recherche classée X, histoire de garder un bon souvenir de ce moment de détresse, en les filmant en pleine action.

AVIS PERSONNEL :


Petite déception personnelle, mais ça n’engage que moi, pour un animé hentaï produit en 2009, je m’attendais légèrement à mieux, niveau scénario. C’est le genre de trame hentaï où les scènes de sexe sont les plus importantes car nombreuses, mais ce n’est pas ce que j’attendais. Je suis sûre que cet animé va tout de même faire des heureux car - il faut bien l’avouer - les filles sont vraiment très jolies.

EN RESUME :


Kazuma est un homme chanceux, échoué sur une île déserte avec quinze jolies filles... Et ca, ce n’est pas donné à tout le monde ! Il saura largement en profiter en immortalisant ces moments avec son caméscope.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement