HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : kimihagu

 
 
Test réalisé par :

Olga

Kimihagu


Genre :
Amour / Lyceenne

Réalisateur(s) :
MS Pictures

Producteur(s) :
Milky Animation Label

Episode(s) :
2

Durée :
30 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 16/20
Son : 14/20
Scènes Hentai : 15/20
Scénario : 13/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Kensuke est le personnage masculin principal de la vidéo. Il est étudiant en deuxième année. Au début de l’épisode, on le voit se confier à un prêtre. Il avoue au confessionnal son amour inconditionnel pour Kasumi Shiina, une nouvelle étudiante aux cheveux roses, qui vient d\\\'emménager dans la ville. Mais Kensuke est trop timide pour lui parler, alors ça reste un secret… Minami, son amie d\\\'enfance est un garçon manqué avec sa coupe de cheveux très courte. Elle lui conseille de se joindre à la \\\"Love Club\\\" pour passer du temps avec la douce Kasumi qui vient elle aussi de s’y inscrire. La présidente de ce Club n’est autre que la sublime Miren Sakurano. Une blonde plantureuse dont tout le monde est fou amoureux. Mais malheureusement pour lui, sa bien-aimée semble être amoureuse d’un autre que lui ! Désemparé, il va se consoler dans les bras d’une autre, pour qu’enfin elle le remarque et soit jalouse de sa (fausse) relation. Les 2 tourtereaux vont-ils enfin s’avouer leur amour et se mettre ensemble ?

AVIS PERSONNEL :


Un film romantique à l’eau de rose comme on les aime… Les scènes hentai sont malgré tout bien présentes, et les personnages féminins sont très sexy ! Ce que j’aime particulièrement se sont les uniformes, alors là, avec celui d’étudiantes je suis gâté. Les amateurs de fétichisme vont se régaler…

EN RESUME :


Kimihagu est un film romantique qui se passe dans une université où deux amoureux ignorent encore leur amour réciproque. Ils multiplient les conquêtes qu’en un jour ils finissent par ouvrir les yeux et révéler à tout le monde leur passion charnelle.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement