HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : one true story 01

 
 
Test réalisé par :

Olga

One true story 01


Genre :
Lyceenne / Amour

Réalisateur(s) :
Arms

Producteur(s) :
Cherry Lips

Episode(s) :
3

Durée :
30 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 14/20
Scènes Hentai : 15/20
Scénario : 13/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Kohei est un étudiant ordinaire, qui a été élevé par sa tante suite à la mort de ses parents. Nagamori, une amie d’enfance de Kohei le réveille tous les matins. Se posant beaucoup de questions sur son existence, sur l’éternité, Kohei trouve quelques réponses auprès d’une jeune fille. Kohei n’est pas insensible au charme de cette jolie fille, Misaki. Cependant celle-ci s’isole un peu de ses camarades de peur de déranger de par son infirmité, elle est aveugle. Kohei et Misaki se retrouvent souvent sur le toit de l’école après les cours. Le soir de Noël, ils passent leur première nuit ensemble. Tout allait bien jusqu’à un matin, où sur le toit, Misaki lui demande qui il est et si elle le connaissait. Elle semble ne pas se souvenir de lui. Pour Kohei, c’est l’effondrement

AVIS PERSONNEL :


One True Stories, est un anime un peu spécial de par sa façon de commencer, avec des questions existentiels d’un héros qui se cherche mais qui continue sur une meilleur voie avec l’introduction de personnages touchants que ce soit son amie d’enfance qui prend soin de lui et qu’il ne remarque pas, où la mélancolique Misaki devenue malheureusement aveugle. L’intrigue se poursuit de mystère sur la perte de mémoire de Misaki, mais pas seulement car on nous donne un avant-goût avec la rencontre inattendu d’une fille de classe de Kohei qui reste immobile sous une pluie battante attendant quelqu’un et qui ne reconnait pas son camarade de classe. En ce qui concerne le côté Hentai, la scène d’amour est touchante, vraie, non censurée et qui rentre parfaitement dans l’histoire de par son côté romantique. La scène arrive tardivement, préférant d’abord faire évoluer les sentiments éprouvés par les personnages. Je suis intriguée par cette perte de mémoire après un moment si important, et conseille cette anime, j’ai vraiment envie de voir la suite même si j’ai l’impression que je vais être triste sur la suite des évènements.

EN RESUME :


Une jeune étudiant ordinaire, pleins de sentiments se retrouve confronté à la perte de mémoire d’une fille de son école, qu’il a rencontré un peu plus tôt et avec qui il a passait le soir et la nuit de Noël. Et qui au petit matin, ne se souvient plus de qui il est et si elle le connait.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.
Titre alternatif : ONE -Kagayaku Kisetsu e- True Stories. Anime issu d’un visual novel / jeu sur PC.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement