HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : pollinic girls attack

 
 
Test réalisé par :

Olga

Pollinic Girls Attack


Genre :
Apocalypse / Infirmiere

Réalisateur(s) :
Noritomo Hattori

Producteur(s) :
PinkPineapple

Episode(s) :
4

Durée :
30 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 13/20
Son : 14/20
Scènes Hentai : 14/20
Scénario : 13/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Cette année les médicaments contre les allergies saisonnières n’aident pas beaucoup les allergiques à se sentir mieux. Du coup, des humanoïdes polliniques féminins et masculins voyagent comme le pollen par l’air à la recherche d’humains en détresse allergique. Et seulement quand ils trouvent un homme réceptif ils commencent leur processus de fécondation afin de les soulager !

AVIS PERSONNEL :


En un seul épisode, vous voyez du pays ! En effet, vous assistez à des orgies, des plans à deux, à trois, par devant, par derrière, des petits et des gros seins, des cunnis, fellations et éjac faciale, du yuri avec des godes, branlette espagnole, un peu de d’oreille de renarde, du voyeurisme, le tout dans des lieux insolites avec de multiples positions ce qui accroît le désir ! Un hentai très complet qui peut satisfaire un grand nombre. On aime bien le récap de meilleures scènes de sexe au générique de fin. A voir !

EN RESUME :


Malheureusement cette année le pollen fait des ravages auprès des personnes allergiques, et manque de bol, les médicaments ne font pas trop d’effets. Mais fort heureusement, une solution a été trouvée : se laisser féconder par des humanoïdes polliniques !

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement