HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : star jewel

 
 
Test réalisé par :

Olga

Star Jewel


Genre :
Action / Magie

Réalisateur(s) :


Producteur(s) :


Episode(s) :
1

Durée :
30 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 15/20
Son : 14/20
Scènes Hentai : 14/20
Scénario : 13/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Une guerre éclate entre des déesses envoyée par Dieu et des déesses démoniaques déchues dirigée par la Maîtresse Jirokan lorsque ces dernières se servent de leurs sexe pour faire jouir des humaines afin de leur subtiliser leurs purs joyaux. Ainsi récoltés, ces derniers pourraient permettre aux démones de réactiver un vieux vaisseau spatial caché en hyperespace et revenir. Lapis, démone sexy obtient un précieux joyau d’une main de maître. Cependant elle se fait repérer par une gardienne et tente de fuir. Rattrapée, lors d’un combat de coït, Natsumi, la déesse gardienne neutralise la démone Lapis et rend le joyau volée à sa propriétaire. Dans un état de coma spécial, Lapis ne peut plus nuire. Mais c’est sans compter sur la stratégie de Luudi de piéger Natsumi afin de la rendre mi- déesse mi- démone et ainsi venger son amie Lapis et poursuivre leur but de collecter des joyaux.

AVIS PERSONNEL :


Cet anime est très bien fait si l’on aime le Futa ! Pour moi qui n’y suis pas très habituée, cela ne m’a pas perturbée ! Une intrigue intéressante, on est pris par l’histoire, les personnages. Des stratégies sont mises en place pour arriver à des fins. Justement une fin d’épisode qui me laisse comme ça c’est horrible ! Mais ça veut dire bien sûr que j’ai bien envie de voir la suite. Bien pensé, original ce bijou !

EN RESUME :


Afin de réactiver le Vaisseau Solaire, les déesses démoniaques déchues subtilisent des joyaux issus de fleurs qui poussent sur des poitrines en faisant jouir des femmes pures. Mais c’est sans compter sur les déesses gardiennes qui veillent à ce que cela ne se produise pas !

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement