HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : stringendo angel tachi

 
 
Test réalisé par :

Olga

Stringendo Angel tachi


Genre :
Lyceenne / Amour

Réalisateur(s) :
Hideki Araki

Producteur(s) :
PinkPineapple

Episode(s) :
12

Durée :
30 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 16/20
Son : 14/20
Scènes Hentai : 15/20
Scénario : 15/20


Note Globale :

15/20



HISTOIRE :


Au sein d’un établissement scolaire, deux adolescentes sexy et populaires choisissent deux camarades de classe un peu introvertis pour leur donner chacune leur tour, aux quatre coins de l’enceinte, une leçon privée de sexe. Ainsi, Mizuho commence par attirer Tomohisa dans les toilettes des filles en lui glissant dans son livre le message de l’y rejoindre. Inexpérimenté, Tomohisa savoure sa première fellation. Puis Mikura et Endou sèchent les cours à leur tour et se retrouve au bord des marches d’un escalier pour faire l’amour. Leur professeur, se rendant compte de leur absence part à leur recherche. Pendant ce temps Mikura et Endou s’empalent jusqu’à jouir chacun leur tour. Intriguée par le sperme chaud qui a jouit en elle, Mikura se met à branler Endou pour voir jusqu’où le jet de sperme peut aller. Au même instant, le professeur fantasmant sur Mikura se masturbe juste en dessous d’eux ! Puis, recevant la semence d’Endou sur la tête pendant qu’il déversait la sienne, le professeur les trouve et se mets discrètement à les observer de plus près. Après un deuxième round, une fois Endou retourner en classe, le professeur toujours dans les escaliers essaie en vain de faire chanter Mikaru sur ce qu’il a vu. L’anime se termine sur la volonté de Mizuho de faire languir Tomohisa en lui faisant des pipes jusqu’à qu’il soit capable de se retenir plus longtemps avant de pouvoir la pénétrer. Une fois réussi, Tomohisa envoie tout ce qu’il a, et heureuse d’être pleine, Mizuho lui propose d’attendre une semaine avant de refaire l’amour afin que la prochaine fois, il déverse beaucoup plus de semence en elle.

AVIS PERSONNEL :


Un anime sympa, des personnages attachants, une bonne qualité d’image et de son. Il y a une réelle envie de satisfaire les débutants, de belles filles populaires qui viennent voir des puceaux sans se moquer juste pour leur donner du plaisir, ça n’arrive pas qu’aux bad boys ! Je vous le recommande, laissez-vous faire !

EN RESUME :


Deux belles écolières viennent charmer tour à tour deux jeunes puceaux de leur classe en les invitant à les rejoindre dans des endroits excitants de l’établissement (toilettes des filles, escaliers extérieurs…) afin de leurs donner du plaisir en commençant par des fellations pour une et une branlette pour l’autre avant de les faire jouir en les laissant joyeusement les pénétrer profondément.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.
Titre complet: Stringendo Angel-tachi no Private Lesson Titre alternatif: My Blow Jober Act 1


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement