HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : stringendo and accelerando

 
 
Test réalisé par :

Olga

Stringendo And Accelerando


Genre :
Amour / Lyceenne

Réalisateur(s) :
Hideki Araki

Producteur(s) :
PinkPineapple

Episode(s) :
3

Durée :
30 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 14/20
Scènes Hentai : 15/20
Scénario : 13/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Mizuho, brillante élève, sexy et populaire s’est attachée à un jeune camarade inexpérimenté de sa classe. Elle lui avait déjà auparavant donné des cours privés de relations sexuelles. Cette fois ci, c’est discrètement en plein cours qu’elle lui propose une petite gâterie ! Un peu plus tard dans la rame d’un train, on découvre une autre donneuse de leçon. Celle-ci, plus perverse, lance un jeu d’observation avec un défi qui méritera récompense en cas de victoire de sa victime. Ainsi, le jeune puceau doit deviner qu’elle est la prochaine personne à monter dans le train. Fort de sa victoire, il obtient une branlette jouissante. A présent s’il souhaite la pénétrer, il va falloir trouver qui va s’assoir à une certaine place. Et c’est chose faite, car ce garçon obtient le fameux sésame et trempe son biscuit ! Machiavélique, elle lui lance un dernier défi qu’il perdra. L’anime se termine comme il a commencé avec la belle Mizuho qui attire Tomohisa chez elle avant que son père ne rentre. S’en suit un jeu de cache-cache rythmé de sexe dans le but d’éviter de se faire prendre par son père qui rentre plus tôt que prévu à la maison !

AVIS PERSONNEL :


Un peu de machiavélisme dans ce nouveau dérivé de Stringendo, avec une nouvelle donneuse de leçon perverse qui va ravir les fans de manipulations. J’aime beaucoup au-delà du sexe le rapprochement des personnages de Mizuho et Tomohisa. Ils se cherchent de plus en plus et deviennent presque un vrai petit couple très attachant. L’arrivée du père aux mauvais moments met du piment au suspens ! Toujours dans le même esprit, c’est une bonne suite à regarder.

EN RESUME :


Mizuho s’amuse à chauffer Tomohisa en public sur les bancs de l’école. Amusée, elle prétexte ramasser sa gomme pour pouvoir engloutir tout le sperme jaillissant de Tomohisa afin d’éviter que leurs camarades ne se rendent compte qu’elle était en train de le branler sous leurs yeux ! Une autre donneuse de leçon plus perverse s’amuse d’un jeune puceau à l’arrière d’une rame de train. De retour chez elle, Mizuho invite Tomohisa pour une dernière petite gâterie suivie d’une partie de jambes en l’air !

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement