HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : taboo charming mother

 
 
Test réalisé par :

Olga

Taboo Charming Mother


Genre :
Inceste / Amour

Réalisateur(s) :


Producteur(s) :
Milky animation label

Episode(s) :
6

Durée :
30 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 14/20
Scènes Hentai : 14/20
Scénario : 13/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Depuis plus d’un an, Yosuke, le père du jeune Kazuhiko vie avec sa nouvelle femme Misako. Misako est une épouse dévoué qui fait tout pour être une bonne mère pour Kazuhiko, mais celui-ci ne semble pas attaché à sa nouvelle belle-mère. Yosuke travaille beaucoup et rentre parfois à la maison qu’au bout de quelques jours. Le soir lorsqu’ils sont au lit, Yosuke est trop fatigué pour satisfaire son épouse. Un jour, Misako reçoit un étrange coup de téléphone. Un type bizarre l’incite régulièrement par téléphone à se laisser aller avec lui au bout du fils et lui offres des cadeaux un peu spéciaux. Délaissée, Misako craque et écoute cet étrange homme lui dire des obscénités au téléphone. Et commence un rendez-vous régulier par téléphone où Misako utilise ses cadeaux jusqu’à jouir. Alors qu’elle prenait une douche etmanquait de shampoing, elle surprit son beau-fils Kazuhiko se masturber avec son soutien-gorge et lécher sa culotte encore trempée de son précédent rendez-vous. Au départ choquée, Misako cède finalement au fantasme de se faire prendre par son fils lors d’un ultime rendez-vous téléphonique avec l’inconnu. Mais Kazuhiko rentre dans le salon et surprend sa mère avec des godes qui la prennent par ses deux trous.

AVIS PERSONNEL :


Ce n’est pas vraiment de l’inceste si l’on part du principe qu’ils sont adultes et que c’est sa belle-mère donc aucun lien de sang. Apres effectivement cela est tourné comme tel et ravira les fans d’inceste. Il y a un bon de jeu d’attente, on fait languir avant pénétration. L’inconnu crée le fantasme et penser à ce qui serait interdit ou mal est excitant. Non censuré donc les scènes sont biens faites. Le personnage de Misako est quand même attachant c’est une épouse délaissé, insatisfaite qui essaie pourtant d’être une bonne épouse. La fin nous donne envie de voir la suite !

EN RESUME :


Kazuhiko semble à première vue indifférent à la venue de la nouvelle épouse de son père Yosuke à la maison. Travaillant beaucoup, lorsqu’il rentre Yosuke est trop fatigué et délaisse sa femme. Depuis quelques jours elle reçoit des appels d’un mystérieux homme lui demandant de se faire plaisir. Kazuhiko ne se révèle finalement pas si indifférent à sa mère. D’abord déroutée, elle en vient finalement aussi à fantasmer sur son fils tout en étant au téléphone avec l’inconnu.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement