HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : tsuma shibori

 
 
Test réalisé par :

Olga

Tsuma Shibori


Genre :
Sentimental / Serveuse

Réalisateur(s) :


Producteur(s) :
Alice Soft

Episode(s) :
2

Durée :
30 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 13/20
Son : 13/20
Scènes Hentai : 14/20
Scénario : 12/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Shimba Kousuke est un jeune homme ce qu’il y a de plus normal. Il vit en colocation avec un camarade jusqu’à que celui le mette dehors en plein hiver pour cause de petite amie. Assis sur un banc, grelotant de froid, une belle femme, Aoi Sakura, l’aborde, lui expliquant qu’elle va lui donner un toit où vivre. Celle-ci est en réalité envoyée par le père de Kousuke pour lui trouver une épouse. Aoi va donc vivre avec lui et sa petite sœur Kototsuki Madoka, l’heureuse future épouse. Pas du tout enchanté à l’idée d’être promise à cet inconnu, Madoka va finalement changer d’avis lorsqu’elle surprend sa grande sœur faisant l’amour avec son prétendant !

AVIS PERSONNEL :


Une série sympathique avec un peu de sentiments, les personnages sont attachants surtout celui de la belle Aoi. Niveau qualité/son c’est très convenable, bien traduit. L’anime est cependant censurée ce qui pique les yeux et gâche un peu les scènes ! A recommander sans souci, ça se regarde avec plaisir.

EN RESUME :


Ne voyant jamais son fils avec une fille, le père de Kousuke lui prépare une drôle de surprise ! Il va devoir vivre avec les sœurs Aoi et Madoka sous le même toit. Et il va apprendre que Madoka sera sa future épouse !

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement