HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : taboo charming mother 2

 
 
Test réalisé par :

Olga

Taboo Charming Mother 2


Genre :
Inceste / Violence Sexuelle

Réalisateur(s) :


Producteur(s) :
Milky Animation Label

Episode(s) :
6

Durée :
30 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 15/20
Son : 13/20
Scènes Hentai : 14/20
Scénario : 14/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Délaissée par son nouveau mari Yosuke, Misako cédait à la tentation des objets offerts par un inconnu au téléphone. Apres plusieurs séances de téléphone rose Misako avoua au mystérieux inconnu qu’elle fantasmait sur son fils Kazuhiko depuis qu’elle l’avait surpris en train de se masturber avec un de ses soutiens-gorge. L’ayant surprise lui aussi en train d’utiliser des godes, son fils commença à lui demander de lui faire plaisir en échange il ne dirait rien à son père. Et malgré la présence de Yosuke dans la maison, son fils ne cesse de la toucher plusieurs fois par jour. Un jour un nouvel appel retentit et l’inconnu menaça de tout révéler à son mari si elle ne dépucelait pas toute une bande de jeunes puceaux. Contrainte, elle ouvrit la porte à ces jeunes et les laissèrent la violer. Un dernier coup de fil survient lui demandant si elle avait appréciait et son fils Kazuhiko apparut derrière elle, un téléphone à la main : c’était lui le pervers !

AVIS PERSONNEL :


Cet anime monte d’un cran avec un fils qui s’avère être le pervers sexuel qui dire les ficelles depuis le début. Les fans d’inceste et de viol seront comblés sur cet épisode. Toujours une bonne qualité d’image et de sons. Je n’aime pas trop le fait que Misako devienne presque une esclave sexuelle par chantage mais c’est justement ce que d’autres raffolent ! Donc cet anime continue bien dans sa logique perverse. Il ne reste plus qu’à voir comment elle va réagir face à son fils.

EN RESUME :


Kizuhiko fantasme sur sa mère. Celle-ci se laisse également séduire par la force des choses et même lorsque son mari est rentre à la maison. Un nouvel appel la contraint de se laisser violer par de jeunes puceaux. On découvre finalement que le pervers qui la faisait chanter par téléphone n’était autre que son fils !

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement