HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : pisu hame 3

 
 
Test réalisé par :

Olga

Pisu Hame 3


Genre :
Lyceenne / Voyeur

Réalisateur(s) :
Studio9 Miami

Producteur(s) :


Episode(s) :
6

Durée :
25 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 14/20
Scènes Hentai : 13/20
Scénario : 14/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Tamao-kun doit toujours récolter des photos coquines des élèves de 3ème année afin de remplir l’album Hamedori du livre de fin d’année du comité des élèves. Cette fois ci, il va devoir gagner un pari de fille pour pouvoir prendre la superstar Sena, idole du grand nombre pour ses vidéos et magazines sexy, en photo et l’inclure dans l’album. Cependant, parmi toutes ses activités réunies, Tamao-kun va devoir trouver les deux préférés de Sena. Après hésitation morale sur un tel pari contre son idole, Tamao accepte et gagne le pari ! Il va pouvoir photographier Sena mais surtout être le premier homme à la dépuceler !

AVIS PERSONNEL :


Anime toujours aussi sympa, qui d’épisode en épisode augmente la difficulté de Tamao à obtenir ces fameuses photos coquines. La suite promet d’être encore plus palpitante car elle nous laisse sous-entendre que le prochain pari de fille qu’il devrait gagner est une question de vie (la sienne !) ou de mort (la sienne aussi !)

EN RESUME :


Tamao-kun va devoir gagner un défi important contre son idole, star coquine apprécié de tous, la belle Sena. Apres avoir trouver les deux magazines préférée de Sena et donc remporter le pari de fille, Tamao va se voir offrir le privilège de faire l’amour à son idole, pour les photos bien sûr !

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement