HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : aki-sora yume no naka 2

 
 
Test réalisé par :

Olga

Aki-Sora Yume No Naka 2


Genre :
Amour / Inceste

Réalisateur(s) :
Hoods Entertainment

Producteur(s) :


Episode(s) :
2

Durée :
25 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 13/20
Son : 13/20
Scènes Hentai : 14/20
Scénario : 13/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Nami est la sœur jumelle de son frère Sora. Celui-ci, qui est trop proche de leur grande sœur Aki selon Nami, se voit contraint de passer toute un après-midi avec Kana, la meilleure amie de Nami. Nami organise ce rencard mais se rend vite compte de son erreur, c’est trop dur pour elle de voir Kana, la fille qu’elle aime se jeter sur son frère. Elle se remémore alors sa première rencontre avec Kana. Depuis ce jour, elle est amoureuse. Kana, qui a toujours aimé Sora, savoure son rencard organisé. Une fois rentrée à la maison, Nami, d’un excès de colère découpe une photo d’elle, de Kana et Sora et dans sa chambre, déchire et détruit tout ce qui lui passe sous la main. De se vacarme, Sora accourt voir ce qu’il se passe. Nami qui dans un premier temps voulait agresser son frère avec des ciseaux par jalousie, fini par lui demandé de faire l’amour avec qu’elle afin qu’elle comprenne et ressente ce qu’elle n’aura jamais : un sexe masculin.

AVIS PERSONNEL :


Les personnages de cet anime sont tous plus ou moins perturbés. Il y a toujours de l’inceste pas vraiment très recherché sur le pourquoi du comment. J’ai moins apprécié, l’histoire n’est pas très intéressante et c’est peut-être ce qui explique qu’il n’y a que 2 OAV. Seul le personnage de Nami évolue et est presque touchant, son mal être est bien perceptible et ses réactions en conséquences. A quand même regardé parce que c’est la fin.

EN RESUME :


Nami organise pour Kana un après-midi en tête à tête avec son frère Sora. Kana finit par se jeter sur lui à la fin de la journée. Triste car amoureuse, elle regrette s’être infligée une telle vision. De colère Nami oblige son frère à lui faire l’amour afin qu’elle comprenne et ressente le sexe masculin.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement