HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : the roommate 2

 
 
Test réalisé par :

Olga

The Roommate 2


Genre :
Amour / Aventure

Réalisateur(s) :
Kotaro & Kahoru

Producteur(s) :
Milky Animation Label

Episode(s) :
2

Durée :
30 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 13/20
Son : 13/20
Scènes Hentai : 15/20
Scénario : 14/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


La suite des folles aventures de Yu et Urara ! Rappelez-vous, le personnage principal, Yu, était au comble du désespoir, il a été jeté par sa petite amie et a échoué aux examens d\\\'entrée à la faculté. Il a déménagé dans un nouvel appartement pour se mettre à fond dans l\\\'étude afin de réussir les examens d\\\'entrée de l\\\'année prochaine pour faire plaisir à son ex petite amie. Toutefois, il a constaté que sa nouvelle chambre était au-dessus d\\\'une boîte de nuit érotique. C’est au moment d’emménagé qu’il se rendit compte qu’il allait avoir des voisines plutôt gentilles et coquines, comme Urara, qui était juste en train de changer de vêtement lors de l’arrivée de Yu, une très bonne entrée en matière.

AVIS PERSONNEL :


Kininaru Roommate, ou « The Roommate » en anglais, n’a vraiment pas changé. Il essaie de reprendre au maximum le manga original que, personnellement, j’ai beaucoup aimé. Je n’attendais pas moins de la part de Milky Animation Label qui est connu pour produire des reproductions fidèles aux originaux ! La qualité graphique se fait un peu des rides mais c’est toujours autant un plaisir de voir la jolie Urara !

EN RESUME :


Urara est une jeune fille très pudique. Tout va changer pour elle à l’arrivé de Yu, le nouveau colocataire de ce grand appartement où toutes les filles se connaissent.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement