HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : kanojo-x kanojo x kanojo 2

 
 
Test réalisé par :

Olga

Kanojo x Kanojo x Kanojo 2


Genre :
Amour / Orgie

Réalisateur(s) :
Jin Happoubi

Producteur(s) :
Milky Animation Label

Episode(s) :
3

Durée :
25 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 13/20
Son : 13/20
Scènes Hentai : 14/20
Scénario : 12/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Le protagoniste principal est Shiki Haruomi, un beau garçon très fort, en raison de son expérience de pêche sur l\\\'île. Il est généralement calme et replier sur lui-même. Shiki vit dans la maison d\\\'un parent à lui après qu’une éruption volcanique se soit produite sur son île natale. Dans la maison de celui-ci, il y a trois belles sœurs qui se trouvent être ses amis d\\\'enfance, l\\\'une d\\\'entre elle étant Akina Orifushi. Akina est la deuxième aînée des sœurs, et par rapport aux deux autres, elle est la plus aimante envers Shiki. Elle est populaire à l\\\'école, elle est perfectionniste et elle est également une étudiante d\\\'honneur et c’est pour ça que Shiki et Akina vont bien se rapprocher et les deux sœurs ne vont pas rester là sans réagir…

AVIS PERSONNEL :


Kanojo x Kanojo x Kanojo est de loin l’un de mes animés H préféré. Le style est vraiment génial et c’est vraiment dommage que les épisodes soient gâchés par autant de censures et de pixels. Dans ce deuxième épisode, les esprits se lâchent de plus en plus et c’est tant mieux pour nos yeux qui n’attendaient que ça ! Je ne sais pas pour vous, mais j’ai hâte de voir le troisième épisode ! :)

EN RESUME :


Shiki Haruomi est piégé sur une île car son île natale a été ensevelie sous une tonne de cendre volcanique. Heureusement, il a su se trouver une maison peuplé de jolies jeunes filles.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement