HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : luv wave 1

 
 
Test réalisé par :

Olga

Luv Wave 1


Genre :
Action / Justiciere

Réalisateur(s) :
Pink Pineapple

Producteur(s) :
NuTech Digital

Episode(s) :
3

Durée :
30 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 10/20
Son : 12/20
Scènes Hentai : 15/20
Scénario : 13/20


Note Globale :

12/20



HISTOIRE :


Luv Wave est un anime hentai qui mêle histoire réelle et fantastique. L’histoire commence avec un homme qui semble avoir perdu une partie de sa mémoire. Pour l’aider, il se fait assister d’une androïde qui devient sa nouvelle partenaire. Ils ont tous deux comme mission d’assassiner un gars très puissant. Son crime : il a volé des renseignements top secrets dans la base de données de la CIA. IL faut donc l’éliminer sans tarder. Heureusement qu’Alice le robot sexy est à ses côtés pour le rendre plus fort dans cette épreuve. Etant entrainé au combat, l’agent Kaoru Mikogami peut vaincre sans difficulté des êtres humains, mais que va-t-il pouvoir faire contre un virus qui risque de détruire la planète ?

AVIS PERSONNEL :


Même si la qualité du film n’est pas bonne, l’histoire est tellement intéressante qu’on arrive à passer outre. Une histoire de CIA comme nous pourrions avoir dans les plus grands films d’action, mélangé à une histoire d’amour entre un humain et un robot, voici le genre d’anime qui regroupe tout le monde. Si vous aimez les bonnes histoires de sexe, appuyez sur play ;)

EN RESUME :


Takikawa Kanako est un agent secret spécialisé dans l’information et l’assassinat. Grace à son assistante robot il va devoir combattre une nouvelle cible, plus forte que les autres. Vont-ils réussir ?

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement