HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : luv wave 2

 
 
Test réalisé par :

Olga

Luv Wave 2


Genre :
Fantasy / Amour

Réalisateur(s) :
Pink Pineapple

Producteur(s) :
NuTech Digital

Episode(s) :
3

Durée :
30 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 11/20
Son : 11/20
Scènes Hentai : 15/20
Scénario : 15/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Le second volet de Luv Wave se déroule à Tokyo. La Commission de Sécurité du réseau informatique International a ordonné à l’agent Mikogami une nouvelle mission : détruire le spectre et assassiner Mercy. Mais malheureusement il n’a toujours recouvré sa mémoire et ça l’empêche d’avancer autant professionnellement, qu’intimement. Même si Alice, sa partenaire Cyborg essaie de l’aider dans la vie de tous les jours, c’est vraiment difficile pour lui de se concentrer pour la mission que lui a affecté la CIA. Alors que lui n’est pas apte complètement à combattre, Mercy par contre, peut voyager librement entre les divers espaces-temps et faire le mal. Comment vont-ils le combattre alors qu’il est devenu superpuissant ?

AVIS PERSONNEL :


Dans ce second épisode, les scènes de sexe sont vraiment plus excitantes et le son meilleur par rapport au premier, donc je vous le conseille vraiment !! L’intrigue et le suspens restent intactes donc vivement le troisième volet pour connaître le dénouement.

EN RESUME :


L’agent de la CIA Takikawa Kanako est toujours amnésique. Fort heureusement son assistante cyborg est là pour l’aider… et l’aimer. Mais ils vont devoir combattre un virus redouté de tous et un nouveau médicament étrange. Leur amour va-t-il durer avec toutes ces épreuves ?

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement