HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : spotlight

 
 
Test réalisé par :

Nayo_93

Spotlight


Genre :
Domination / Bondage

Réalisateur(s) :


Producteur(s) :


Episode(s) :
2

Durée :
24 x 2

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 17/20
Son : 15/20
Scènes Hentai : 14/20
Scénario : 10/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Qu'est-ce que feriez-vous pour que la renommée et une chance soit sous le projecteur ? Saori est mignon, gai, et des rêves d'être un tenir le premier rôle ! Avec le beau Yuna et l'Erica saisissant, Saori fait partie d'un nouveau groupe féminin de bruit appelé scintillement - et ce petit groupe chaud est prêt pour leur grand début ! Mais ce trio de tentation est sur le point de découvrir que l'industrie de musique est impitoyable et exiger de ses artistes féminins ! D'abord, le directeur Masaki de bande décide de donner Yuna et Erica une session spéciale dans le plaisir et la douleur… Puis, comme chanteur principal, elle appartient à Saori pour obtenir la bande après Kijima, l'ombreux met des affaires de divertissement. En utilisant sa position pour accomplir ses désirs plus sauvages avec tous les nouveaux idoles chauds de bruit, il considérera jamais même donner à n'importe qui une chance à une grande coupure jusqu'à ce qu'après que ses désirs charnels aient été satisfaits. La mère de Saori sait ce tout trop bien ; pour obtenir le scintillement noté, elle est déjà donnée dedans à ses demandes érotiques d'une chance dans le projecteur. En attendant, un groupe rival de bruit, les belles dames, est déterminé pour gagner la faveur de Kijima d'abord ! Elles sont trois starlettes fraîches, s'exerçant dur dans le tout les a mis des techniques sensuelles préférées - et elles feront n'importe quoi et n'importe qui gagner ! Elle est devenue une course de convoitise… Saori renoncera à son corps pour une chance dans le projecteur ?

AVIS PERSONNEL :


Vous avez deja regarder Pop star sur TF1 ou M6 vous voyer des belle meuf et tous et bein la c'est comme si vous les voyiez mais plus precissément ! A voir

EN RESUME :


Un groupe de 3 chanteuses pop utilisent tous leurs arguments les plus intimes pour rester dans les bonnes graces de leur maison de disque. Mais un groupe de 3 autres salopes s'est mis en tete de les détroner, ce qui lance une surenchere au vice et a la luxure dans le monde etroit et tiede de la musique.

REMARQUES :


Vous avez un jeu du même nom:
http://www.getchu.com/soft.phtml?id=69241
http://www.getchu.com/soft.phtml?id=5960


LIENS :


http://www.animecollect.com/cmdvd6942.html
http://www.chilehub.cl/forum/lofiversion/index.php?t11272.html.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement