HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : strike witches 3

 
 
Test réalisé par :

Olga

Strike Witches 3


Genre :
Aventure / Magie

Réalisateur(s) :
Gonzo

Producteur(s) :
FUNimation EntertainmentL

Episode(s) :
12

Durée :
30 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 15/20
Son : 13/20
Scènes Hentai : 14/20
Scénario : 14/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Le monde est dévasté par une force étrangère appelée « Neuroi ». Un seul homme est capable de diriger l’invention d’une arme anti-Neuroi connu comme l’« unité Striker ». Cela va augmenter la puissance magique et va permettre également de voler (référence aux sorcières sur leurs balais maléfiques) ^^. Les jeunes et jolies sorcières d’Europe sont réunies pour se combattre mais une seule se démarque du groupe: la fille de l’inventeur qui est soudainement amené à croire que son père est peut-être toujours en vie! Il faut qu’elle retrouve sa trace à tout prix; mais que va-t-il lui arriver?

AVIS PERSONNEL :


Très bon épisode 3 de la série Ecchi Strike Witches. Ce qui a de bien, c’est que si vous n’avez pas vu les précédents épisodes, il y a une petite introduction récapitulative. Mais sachez tout de même que si vous êtes dans ce cas-là, vous n’apprécierez pas à juste titre la personnalité unique de chaque personnage… Il faut vraiment voir ce qu’il s’est passé avant tout ça !

EN RESUME :


Le monde est attaqué par des êtres mystérieux qui sont apparus soudainement. Seule une minorité féminine dotée de pouvoirs peut leur résister en fusionnant leur propre corps avec des armes, combattant ces envahisseurs Aliens aussi bien dans les airs, sur terre que sur mer. Un combat de femmes pour défendre le monde vient de commencer.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement