HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : debts of desire 1

 
 
Test réalisé par :

Olga

Debts of Desire 1


Genre :
Lyceenne / Domination

Réalisateur(s) :
Takeyuki Yanase

Producteur(s) :
Digital Works - Y.O.U.C

Episode(s) :
2

Durée :
20 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 13/20
Scènes Hentai : 13/20
Scénario : 14/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Masaki, fils d’un grand entrepreneur, se voit déshériter toute la fortune de son père, dû à un manque de sérieux, et manque d’ambition. Son père lui donne une chance de pouvoir se racheter, et celle-ci consiste à trouver un moyen de faire payer les débiteurs à qui son père a prêtés de l’argent. Très malin, Masaki décide de s’attaquer aux filles de ses débiteurs, sa première cible va être Mizuki, une jeune lycéenne qui est prête à tout, vraiment tout, pour aider son père a allonger la date de paiement de la dette, quitte à offrir son corps, Masaki va donc profiter pour réaliser tous ses fantasmes sexuelles.

AVIS PERSONNEL :


Une histoire d’un mec qui profite au maximum du fait que certains chefs d’entreprises doivent de l’argent à son père, pour se faire toutes les jolies nanas, quel cliché ! Graphisme sympathiques, on a envie de connaitre la suite, et savoir combien de nanas, il va se faire pendant que son petit jeu dure, un grand merci à ce grand studio qu’est Digital Works.

EN RESUME :


Masaki, fainéant et irresponsable, veut avoir droit à nouveau à l’héritage de son père, pour ça il doit faire tout pour que les débiteurs à qui son père à prêter de l’argent, soit rendu. Le moyen, le plus facile est de s’attaquer aux filles de ses débiteurs.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement