HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : first love 1

 
 
Test réalisé par :

Olga

First Love 1


Genre :
Amour / Inceste

Réalisateur(s) :
Osuzu Akiomi

Producteur(s) :
Digital Works

Episode(s) :
3

Durée :
30 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 15/20
Scènes Hentai : 16/20
Scénario : 15/20


Note Globale :

15/20



HISTOIRE :


Dans la série des « First Love », l’auteur vous propose de vous plonger dans trois histoires inédites à chaque épisode. Malheureusement censurés, les épisodes vous offres tout de même de jolies histoires entre deux personnages qui développent des sentiments l’un pour l’autre. Le titre « First Love » n’a pas été choisi au hasard, car il recense absolument tout l’esprit des petits one-shot qui est de vous raconter l’histoire des premières amours des personnages, qu’ils viennent de différents horizons ou d’un cercle très proche de la famille. Pour la première histoire, nous rencontrons Ani et Kasumi, frère et sœur, qui vont commencer à développer des sentiments l’un pour l’autre, mais ils devront cacher ça à leur parent et trouver le moyen de s’aimer tranquillement.

AVIS PERSONNEL :


Les histoires sont vraiment intéressantes et surtout celle-ci car elle représente, chez nous, un amour impossible entre un frère et sa sœur. Les graphismes sont très correctes et on prend vraiment du plaisir à regarder cet animé. Je n’ai pas regardé le prochain épisode mais je vais m’empresser de le regarder pour vous le commenter ! Back to you guys.

EN RESUME :


Ani et Kasumi sont deux jeunes frères et sœurs. La proximité fait que des sentiments se développent entre eux mais ils vont malheureusement devoir faire de leur mieux pour le cacher à leur parent.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement