HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : first love 3

 
 
Test réalisé par :

Olga

First Love 3


Genre :
Amour / Inceste

Réalisateur(s) :
Osuzu Akiomi

Producteur(s) :
Digital Works

Episode(s) :
3

Durée :
30 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 15/20
Son : 14/20
Scènes Hentai : 13/20
Scénario : 14/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Troisième et dernier épisode de la série des First Love et, par le fait, une nouvelle histoire d’amour entre deux personnes ! Dans cet épisode, nous faisons la connaissance d’un jeune couple déjà formé : Makoto et Kouichi. Ce couple à tout ce dont on peut rêver, c’est une véritable idylle pour nos deux protagonistes qui passent la plupart de leur temps à coucher ensemble. Cet épisode n’a pas une histoire très profonde mais ça fait tout de même du bien de voir le quotidien d’un vrai couple qui s’aime. Dans leur petite maison, au moins, ils savent s’amuser et profite à fond de la vie !

AVIS PERSONNEL :


Cet épisode était le plus ennuyant à mon sens. On nous montre le quotidien d’un couple qui ne fait que baiser, j’aurais peut-être préféré un dénouement plus intéressant de la part de l’auteur, mais non. Heureusement, les graphismes rattrapent l’absence de scénario tangible. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne reste pas quand il n’y a pas d’histoire. Mais pour vous, cher lecteur, je ferais n’importe quoi !

EN RESUME :


Makoto et Kouichi sont un petit couple sans histoires, sans problème et vivent tranquille dans leur grande maison. Baiser est leur quotidien, vivez-le avec eux.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement