HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : nee chanto shiyou yo 1

 
 
Test réalisé par :

Olga

Nee Chanto Shiyou Yo 1


Genre :
Orgie / Inceste

Réalisateur(s) :
Candy Soft

Producteur(s) :
DTHREE [D3]

Episode(s) :
5

Durée :
30 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 13/20
Scènes Hentai : 12/20
Scénario : 13/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Nee Chanto Shiyou Yo est l’adaptation d’un jeu vidéo du même nom qui nous met dans la peau de Kuya Hiiragi. L’histoire de Kuya est très simple a résumé, il habite dans une grande maison en compagnie de ses six sœurs aînées. La première des sœurs est Hinano, elle semble très jeune mais dispose d’un caractère très énervant. En fait, elle s’énerve à chaque fois qu’on la prend pour une gamine alors qu’elle ne fait que des bêtises et elle a toujours l’air anxieuse. La deuxième sœur s’appelle Kaname, c’est une avocate brillante et elle est connue sous le nom de « Icy avocat » mais le plus important à savoir sur elle, c’est que c’est le premier amour de notre héros. Nous laissons vous familiariser avec ces personnages avant d’aborder les quatre manquants dans le prochain épisode !

AVIS PERSONNEL :


Les harems… Des mondes à part entière. Il faudrait plusieurs petites fiches pour décrire absolument tout le décor, les personnages et aussi l’histoire à chaque épisode. C’est un travail de titan. Mais ne vous inquiétez pas, le premier épisode vous mettra l’eau à la bouche sans aucun problème même si les graphismes ne sont pas tip-top.

EN RESUME :


Kuya Hiiragi est un jeune homme qui vit dans une grande maison avec ses six sœurs aînées. Heureusement pour lui qu’elles prennent le temps de bien s’occuper de lui.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement