HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : shoujo sect innocent lovers 3

 
 
Test réalisé par :

Olga

Shoujo Sect Innocent Lovers 3


Genre :
Yuri / Lyceenne

Réalisateur(s) :
Kurogane Kenn

Producteur(s) :
Milky Anim Label

Episode(s) :
3

Durée :
30 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 13/20
Scènes Hentai : 13/20
Scénario : 12/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Shinobu, après avoir découvert que Maya porte le même type de rouge à lèvres que Momoko, l\'emmène dans ce qu’elle appelle « La chambre de réflexion » (une petite chambre au calme dans le grenier). Cet après-midi-là, Momoko est assise dans un restaurant avec une montagne de hamburgers devant elle lorsque Shinobu arrive pour lui donner un cadeau pour la Saint-Valentin : Des chocolats cuits. Plus tard, Shinobu est attirée dans une chambre, seule, avec Sayuri… C’est un peu le gros bordel. Afin de s’assurer que Sayuri n’expose pas les preuves que Momoko a des relations sexuelles avec Hayato-sensei, Shinobu est forcée de se déshabiller et avoir des relations sexuelles avec elle. Momoko se précipite alors au secours de Shinobu, donnant Sayuri le temps de fuir. Quand elle se rend compte ce qui était arrivé, elle charge à Sayuri et frappe alors son inconscient. Sayuri est alors expulsé de l’établissement et Momoko est obligée d’être transférée dans une autre école. Dans sa frustration, Shinobu va courir vers le parc où elle a rencontré Momoko pour la première fois. Les deux amies d’enfance sont enfin réunies et vont enfin pouvoir jouir d’une vraie relation stable entre elles.

AVIS PERSONNEL :


La conclusion tant attendue et nous ne sommes pas déçu. Cet animé a su rester humble dans sa démarche de traiter l’histoire et nous offre une très belle happy end. Nous pouvons relâcher notre souffle quant à l’avenir de Momoko et Shinobu et nous pouvons que nous en réjouir. C’est dommage que cet animé ce soit fini trop tôt, j’aurai bien vécu une nouvelle péripétie ! :)

EN RESUME :


Conclusion de la fougueuse aventure de Momoko et Shinobu, vont-elles se retrouver lors de ce dernier épisode ou est-ce que tout sera terminé à cause de toutes les histoires qu’il y a eu ? Mystère…

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement