HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : shoujo sect innocent lovers 1

 
 
Test réalisé par :

Olga

Shoujo Sect Innocent Lovers 1


Genre :
Yuri / Lyceenne

Réalisateur(s) :
Kurogane Kenn

Producteur(s) :
Milky Anim Label

Episode(s) :
3

Durée :
30 mn

Censure :
Oui

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 13/20
Scènes Hentai : 13/20
Scénario : 12/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Shinobu Honda et Momoko Naitou se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Shinobu est tombée amoureuse de Momoko dès le premier jour de leur rencontre, comme c’est romantique. Maintenant, au lycée, Momoko a oublié le passé et veut passer à autre chose quand il voit Shinobu foncer sur elle, mais comme vous vous en doutez, Shinobu ne l’entend pas de cette oreille et n’a pas oublié ses sentiments envers elle. Toutes deux continue leur vie comme elles l’entendent, mais Shinobu espère toujours en le regardant qu’elle se rappellera leurs promesses passées et que Momoko tombera dans les bras de la jolie Shinobu… Et cette histoire va durer pas loin de trois épisodes d’une grande intrigue, de sexe et de romantisme, de quoi mettre tout le monde d’accord.

AVIS PERSONNEL :


Enfin un animé Yuri digne de ce nom. Il y en a tellement peu que ça serait dommage de gueuler dessus. Malheureusement, les animations ne sont pas trop top mais l’histoire est vraiment pas mal. On s’y plaît à suivre les aventures de ces deux demoiselles, même si leurs histoires ont plus de bas que de haut… J’ai hâte de vous présenter la suite ! :)

EN RESUME :


Shinobu Honda et Momoko Naitou sont deux amies d’enfances et vont passer par des moments forts dans leurs vies qui vont tout faire basculer…

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement