HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : tsuma shibori 2

 
 
Test réalisé par :

Olga

Tsuma Shibori 2


Genre :
Amour / Inceste

Réalisateur(s) :
T-Rex – Alice Soft

Producteur(s) :
Alice Soft

Episode(s) :
2

Durée :
30 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 13/20
Son : 13/20
Scènes Hentai : 11/20
Scénario : 11/20


Note Globale :

12/20



HISTOIRE :


Histoire tirée d’un jeu du même nom. Le personnage principal, Shinba Kousuke est un étudiant de 4ème année très prometteur. Il a déjà trouvé un emploi pour sa future vie d’adulte. Kousuke n\'a jamais eu une petite amie et ne sait pas du tout y faire avec les femmes. Son père lui a donc organisé un « mariage » arrangé très spéciale pour lui. Kousuke est donc forcé de vivre sous le même toit que sa nouvelle partenaire dut à ce mariage arrangé, la jolie Kodotsuki Madoka. Mais une nouvelle venue va chambouler la vie du petit couple : La sœur aînée de Madoka ! Aoi Sakura, une jeune femme mariée, va faire en sorte de garder un œil sur le nouveau couple, mais va aussi profiter de ses petits moments d’intimité et profiter de sa forte ressemblance avec sa sœur pour se faire son mari.

AVIS PERSONNEL :


L’animation de cet animé m’a un petit mis mal à l’aise, dois-je l’avouer… J’avais l’impression de regarder un dessin animé, plus qu’un animé japonais… Mais bon, passons. L’animation n’est pas au top mais l’histoire est plutôt cool et le côté cartoon de l’animé rend les choses un peu plus amusantes à regarder plus qu’excitante… L’animé se rattrape fort heureusement grâce à son absence de censure ;)

EN RESUME :


Un jeune homme très prometteur se marie de force avec une jeune-femme très appétissante… Accompagnée de sa sœur, elles vont tout faire pour le satisfaire…

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement