HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : dutchess of busty mounds 2

 
 
Test réalisé par :

Olga

Dutchess of Busty Mounds 2


Genre :
Amour / Inceste

Réalisateur(s) :
Makino Shinbashi

Producteur(s) :
Y.O.U.C – Digital Works

Episode(s) :
2

Durée :
30 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 13/20
Scènes Hentai : 13/20
Scénario : 12/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Mon père est né dans une famille riche et s’est déjà marié à quatre reprises avec des femmes qui n’étaient intéressées que par son argent. Un soir, quand j’étais seul avec mon père dans la maison familiale, j\'ai ouvert la porte de la chambre de mon père et je vis une superbe femme. C’était ma mère. Bien que ce soit la première fois que je l’a vis, elle était l\'image d’une vraie mère. En la regardant, j’avais une grosse envie de tomber sur sa poitrine comme je faisais quand j\'étais enfant. Quand je regardais la triste figure de mon père qui était mort d\'une chute de cheval, je me demandais pourquoi ma mère avait été attiré par une telle personne, aussi répugnant qu’il puisse être. Le lendemain, une magnifique voiture s’est garée devant la maison. C’était mon grand-père… Il prit soin de nous parce que ma maison était hypothéquée... Une famille riche mais énormément endettée, on était un peu dans la merde. Je ne le savais pas à ce moment-là, mais il n’était pas venu uniquement pour prendre soin de nous. Il voulait faire de moi son seul et unique héritier. Nous sommes donc aller chez mon grand-père et c’est là que tout à commencer…

AVIS PERSONNEL :


La suite de cet OAV a quelque chose de plus sexy, je ne saurai vraiment quoi dire mais il est certes meilleur que le premier. Je ne peux que le conseiller ! Si vous voulez voir du sexe dans tous les sens, c’est celui-là qu’il vous faut. Sensiblement, les graphismes sont les mêmes que celui du premier épisode, on suit juste l’histoire de notre jeune héritier qui prend son rôle très au sérieux !

EN RESUME :


Maintenant que le héros a pris conscience de l’importance qu’il a dans la famille et dans l’héritage de toute son histoire, il prend son rôle vraiment très au sérieux… A tel point qu’il va bien en profiter et baiser le maximum de fille possible ! Va-t-il faire la même erreur que son père ?

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement