HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : i love you 1

 
 
Test réalisé par :

Olga

I Love You 1


Genre :
Amour / Lyceenne

Réalisateur(s) :
Daifuku Suginami

Producteur(s) :
Y.O.U.C – Digital Works

Episode(s) :
2

Durée :
30 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 15/20
Son : 15/20
Scènes Hentai : 13/20
Scénario : 13/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Reconnu comme l’un des plus beaux mecs sur le campus, Jun n\'a jamais eu aucun mal à trouver une fille qui veut avoir pour une relation durable, mais alors que le sexe est toujours bon avec toutes les filles avec qui il sort, quelque chose semble être manquant dans ces relations... l\'amour. La recherche de Jun pour trouver quelqu\'un de spécial le mène jusqu’aux sœurs Shinbashi, ses bons amis d\'enfance ! Mais qui doit-il choisir ? Reina, la superbe blonde qui déborde de gentillesse et de tendresse ? Ou alors Lina, la jeune fille gaie et sportive agile qui a eu le béguin pour Jun pendant des années ? Et puis il y a la mystérieuse Mina, la rousse avec une langue pointue et un corps superbe qui vient juste de réapparaître dans la vie de Jun. Trois sœurs toutes très différentes, mais qui ont évidemment toutes les mêmes besoins et les mêmes désirs. Jun n’arrivera surement jamais a en choisir une seule parmi toutes ses magnifiques jeunes femmes.

AVIS PERSONNEL :


Une mille et unième histoire de triangle amoureux… Même si là, ils sont plus que trois. On aimerait bien être à la place de se veinard de Jun qui prend son pied à baiser n’importe qui. Mais bon, c’est vrai que la vie sans amour, ce n’est pas génial. Mais on prend plaisir à suivre la vie de ce jeune homme plein de fougue ! On a hâte de voir le prochain épisode pour savoir s’il va enfin se décider d’en prendre une !

EN RESUME :


Jun est un véritable tombeur dans son bahut, il chope et couche avec toutes les filles qu’il veut en un claquement de doigts. Mais il lui manque une chose importante qu’il n’a jamais connu… L’amour d’une femme.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement