HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : foxy nudes 2

 
 
Test réalisé par :

Olga

Foxy Nudes 2


Genre :
/

Réalisateur(s) :
Hisashi Okesawa

Producteur(s) :
Discovery

Episode(s) :
2

Durée :
26 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 13/20
Son : 12/20
Scènes Hentai : 13/20
Scénario : 12/20


Note Globale :

12/20



HISTOIRE :


C’est la suite des folles aventures de notre cher journaliste qui est véritablement une personne qui veut gravir les échelons à coup de complot et de manigance. Après avoir monté la prise d’otage, il se trouve qu’elle s’éternise et devient une catastrophe. Les forces de l’ordre sont appelés pour remettre de l’ordre dans tout ça… Même un sniper est mobilisé pour que les opérations ne tournent pas au drame ! Notre cher preneur d’otage continue de baiser son otage devant les caméras devant des millions de spectateurs toujours choqué par ce qui se passe ! Mais c’est alors que la situation dégénère et le sniper est obligé de passer à l’action… Malheureusement, la cible trouvée n’était pas la bonne… Au moins, l’otage de souffrira plus des viols en série et de l’humiliation qu’elle subissait devant les caméras.

AVIS PERSONNEL :


C’est dur de donner un avis personnel quand on a vu la fin de cet animé. En réalité, il n’est vraiment pas mal et assez excitant, la fille est vraiment très belle mais la fin vous laisse perplexe quant à la crédibilité de cet animé… Faites attention, si vous êtes une âme sensible, il est possible que cet animé vous choque. Vous êtes prévenu !

EN RESUME :


La prise d’otage organisée par Etsuko vire au cauchemar ! Les forces de polices sont là pour essayer de calmer le jeu, mais rien à faire, un sniper sera mobilisé pour mettre de l’ordre dans tout ça, dans la douleur et la souffrance.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement