HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : forbidden love 1

 
 
Test réalisé par :

Olga

Forbidden Love 1


Genre :
Apocalypse / Aventure

Réalisateur(s) :
0verflow

Producteur(s) :
Green Bunny

Episode(s) :
2

Durée :
30 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 13/20
Scènes Hentai : 13/20
Scénario : 13/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Quand sa famille est renversée par un coup d’état, la princesse Mayuka est envoyée sur Terre pour recharger une arme ultime. Après avoir étudiée les comportements d’accouplement des Earthlings, elle décide de solliciter l’aide de l’un de ses sujets de recherche, un étudiant du nom d’Yoshizumi, mais s’écrase malheureusement sur son toit. Après une prise d’otage un peu, elle se fait capturer et subit un lavage de cerveau. Heureusement, Yoshizumi tombe amoureux de Mayuka et décide de l’aider dans sa quête : éveiller les pouvoirs de Akiho, la fameuse arme ultime que Mayuka est censé recharger… Mais savez-vous que cette arme suprême, Akiho, est une jeune femme rousse extrêmement sexy ? Comment croyez-vous que notre héro va devoir la recharger ? :)

AVIS PERSONNEL :


Un animé à ne pas rater si on veut faire sa culture hentaï ! Une histoire plutôt rigolote et plaisante, vous allez rire ça c’est sûr. Il est sûr que si vous n’aimez pas les vieux animés, vous n’allez pas aimer, mais attention, la version non-censuré change tout ! :) Qu’est-ce que vous croyez ? On vous propose de la qualité et cet animé-là, il faut foncer dessus ! Aller, hop hop.

EN RESUME :


C’est la guerre partout dans le royaume ! La jeune princesse Mayuka est envoyée recharger l’arme ultime qui sauvera la galaxie. Cette arme ultime n’est rien d’autre qu’une jeune femme rousse qui faudra remplir pour la faire fonctionner… C’est partie !

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement