HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : forbidden love 2

 
 
Test réalisé par :

Olga

Forbidden Love 2


Genre :
Apocalypse / Aventure

Réalisateur(s) :
0verflow

Producteur(s) :
Green Bunny

Episode(s) :
2

Durée :
30 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 12/20
Scènes Hentai : 13/20
Scénario : 13/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Malheureusement pour eux, la bataille n’est pas finie pour la princesse et son royaume ! Il va falloir rendre l’arme ultime encore plus forte qu’il n’y paraît ! Maintenant, il faut la recharger encore plus mais pas seulement elle… Car la princesse commence à comprendre énormément de choses et veut aussi en profiter et en faire profiter. Maintenant, notre cher étudiant va devoir satisfaire plusieurs femmes et ça va devenir fatiguant pour lui ! Heureusement, il est motivé pour sauver la galaxie toute entière, sinon, tout est perdu ! Seulement, est-ce que la magnifique Akiho va accepter ça sans rien faire alors qu’elle possède en elle un énorme pouvoir ? Jusqu’à va-t-on aller pour la survie de la race humaine et celle du peuple de la princesse ? C’est l’heure du dénouement final !

AVIS PERSONNEL :


Le dénouement des amours interdits… Il est temps de clôturer un long chapitre qui semblaient interminable. Honnêtement, j’ai l’impression que le style s’est un peu dégradé et que l’histoire tient un peu moins débout… Mais bon, tous les avis sont personnels :) ! Ça reste néanmoins un animé de qualité et ce n’est pas la peine d’hésiter si vous aimez le sexe :D

EN RESUME :


La galaxie est en péril et l’arme ultime doit être réactiver à tout prix. Pour cela, rien de plus simple ! Trouver la jolie Akiho, la baiser à mort et voilà l’arme réactiver ! Rien de plus simple ! Ah… Vous croyez ? :)

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement