HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : i love you 2

 
 
Test réalisé par :

Olga

I Love You 2


Genre :
Amour / Lyceenne

Réalisateur(s) :
Daifuku Suginami

Producteur(s) :
Y.O.U.C – Digital Works

Episode(s) :
2

Durée :
30 mn

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 14/20
Son : 15/20
Scènes Hentai : 13/20
Scénario : 13/20


Note Globale :

13/20



HISTOIRE :


Jun est de retour pour trouver l’amour… Pour rappel, Jun est un véritable tombeur, il ne manque pas de sex-friend dans son lycée et baise régulièrement avec plusieurs partenaires sexuelles à l’infirmerie ou bien dans les toilettes ou on ne sait où. Mais quelque chose d’important lui manque dans sa vie, c’est l’amour d’une femme et d’éprouver de l’amour pour une femme… Lors des vacances d’été, il va souvent voir trois de ses amis d’enfances, qui sont également trois sœurs ! Heureusement pour lui, il les baise toutes les trois mais doit en choisir qu’une, car il ne peut finir qu’avec qu’une seule fille ! L’été et long, il va donc en profiter un maximum avant de prendre sa décision finale ! Enfin… S’il en prend une.

AVIS PERSONNEL :


Nous avons enfin la réponse dans cet épisode ! Mais je ne vais pas vous la dire bande de petits coquinoux d’amour. Evidemment, je vous laisse la joie de le découvrir par vous-même. Cependant, Jun ne se fait pas prier pour s’amuser. Les graphismes de cet animés sont vraiment sympa, moi ça me plaît et j’ai encore envie d’en voir ! Malheureusement, l’épisode se termine beaucoup trop vite à mon goût.

EN RESUME :


Le temps de Jun arrive à expiration et il est temps de sélectionner celle qui partagera sa vie et son lit. Mais la décision va être compliqué à prendre pour lui, tellement habitué à enchaîner les nuits avec plein de filles.

REMARQUES :


Vidéo hentai traduite par la team Hentai-Revelation.


REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement