HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : fff 1

 
 
Test réalisé par :

El Presidente

FFF 1


Genre :
Comique / Fetichisme

Réalisateur(s) :
Wanyan Aguda

Producteur(s) :
Yutaro Mochizuki / Kinya Watanabe

Episode(s) :
3

Durée :
30 minutes par épisodes

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 13/20
Son : 15/20
Scènes Hentai : 12/20
Scénario : 15/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


Hiroe Ogawa est une magnifique jeune femme qui a tout pour être heureuse dans la vie. Malheureusement pour elle, tout n'est pas si rose dans sa vie sentimentale. En effet, elle souffre d'un mal qui la tourmente et la frustre au plus haut point. Elle n'arrive jamais à l'orgasme!!! Terrible tourment qui la tracasse depuis des lustres, elle tente par tous les moyens de parvenir à l'orgasme : derniers gadgets à la mode, son ex-petit ami ou même les plaisirs solitaires. Heureusement pour elle, sa voisine (qu'elle appelle frangine) et sa logeuse (qu'elle appelle maman...) sont là pour l'aider dans sa quête du saint Râahl. Elle trouvera également de l'aide chez ses amies qui feront tout pour lui faire oublier son petit ami et pour conquérir sa soeur. Histoire de rendre l'histoire encore plus simple, elle aura la visite d'un esprit malin avide de sexe aidé d'une armée de peluches dotées d'attributs masculins pour l'occasion. Avec des telles alliés, réussira-t-elle à atteindre l'orgasme??

AVIS PERSONNEL :


F3 : Ménage à trois est le parfait exemple démontrant que les animés dits "hentai" peuvent être à la fois sexy et drôles. # Sexy, c'est sûr : on retrouve ici tout un attirail de gadgets, d'habits SM, de scènes plus ou moins explicites d'actes sexuels et même quelques orgies lesbiennes. # Drôle, ça c'est déjà plus surprenant. C'est surtout cet humour omniprésent dans les dialogues, dans les situations et dans les bruitages qui rend F3 si culte.

EN RESUME :


Au final, on se laisse aller à rire aux éclats en regardant tout ce qui arrive à cette pauvre Hiroe. De simple animé hentai, F3 se révèle être une comédie lourdingue et jubilatoire qui se regarde sans gêne entre ami(e)s munis comme seule arme d'une bonne bière. Mon passage préféré reste la possession d'Hiroe par l'esprit malin pervers. Un grand moment de non-sens et de dérision!

REMARQUES :


F3 est donc une véritable série d'OAV culte qui mérite réellement d'être vue par tous, histoire de montrer que l'hentai peut également être aussi recommandable que les autres styles d'animés. Un classique!

REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement