HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Hentai : elven bride

 
 
Test réalisé par :

El Presidente

Elven Bride


Genre :
Comique / Divers

Réalisateur(s) :
Hiroshi Yamakawa

Producteur(s) :
Buck Thrustwel

Episode(s) :
2

Durée :
30 minutes environ par épisodes

Censure :
Non

Notes :

Graphisme : 12/20
Son : 16/20
Scènes Hentai : 8/20
Scénario : 14/20


Note Globale :

12/20



HISTOIRE :


Les mariages interraciaux peuvent être délicats, alors quand Kenji (un humain) et Milfa (une elfe) décident de se marier, il faut s'attendre à de multiples complications... Le couple semble idéal, amoureux et d'humeur frivole mais un détail leur a échappé. L'elfe n'a pas tous les attributs sexuels à la bonne taille. Kenji va devoir trouver un lubrifiant suffisamment efficace pour pouvoir faire l'amour à sa femme sans la faire souffrir par la grosseur de son sexe. Ce lubrifiant naturellement efficace se trouve dans le monde impitoyable des harpies. Dans sa quête, Kenji va devoir affronter une princesse harpie qui ne désire qu'une chose, se reproduire avec lui. Pendant ce temps, sa femme va devoir affronter de bien étranges adversaires comme une hydre à deux têtes et surtout un docteur avide de relations sexuelles avec ses patientes. Kenji sera-t-il rentré à temps pour éviter que sa pauvre femme ne succombe aux charmes artificiels du docteur?

AVIS PERSONNEL :


Elven Bride est une courte série d'OAV qui n'a pour but que de vous divertir de façon coquine sans jamais montrer les rapports sexuels de façon trop crue. Fortement recommandé pour les gens comme moi qui n'aime pas l'hentai cru et "gore" mais les comédies érotiques!

EN RESUME :


Les aventures de notre couple sont diverses et variées et on ne s'ennuiera pas une seule seconde en regardant notre pauvre Kenji quasiment violé par une harpie en quête de sperme. C'est assez drôle de se rendre compte que malgré ses efforts, il ne parvient pas a éviter l'inévitable descendance mi humaine mi harpie.

REMARQUES :


L'image est assez bonne dans son ensemble même si on notera quelques effets assez gênants de cross coloration par moment. La compression est bonne et on ne notera aucun artefact sur l'image. L'histoire est assez originale même si on n'atteint des sommets d'intelligence. On se retrouve avec un agréable mix comédie-hentai light assez divertissant et c'est tout ce que l'on attend de ces OAV. Les personnages sont assez caricaturaux mais on s'attache malgré tout à ce couple hors norme qui n'arrive pas à faire l'amour à cause de l'étroitesse de l'organe génital de notre pauvre elfe.

REGARDER CET EPISODE :




PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :



RETOUR A LA LISTE DES ANIMES HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement