HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Images hentai GTO

GTO

Dans le célèbre manga GTO, certaines élèves de la classe d’Onizuka, lui en faisaient voir de toutes les couleurs. Dans l’adaptation hentai, on aurait pu penser que le prof aux cheveux décolorés se vengerait en leur faisant subir quelques bonnes punitions. En réalité, c’est le sous-directeur Hiroshi qui utilise le chantage pour que les élèves les plus mignonnes couchent avec lui. Qui aurait cru que le chauve binoclard, était si manipulateur et immoral ?

Comme en témoignent ces images hentai, Hiroshi les met toutes dans son lit, mais il a une légère préférence pour Tomoko, la « gentille » fille bien gâtée par la nature. C’est un homme plutôt pervers, qui aime exercer son autorité sur les jeunes filles, les forçant à faire des choses humiliantes. Le tout enregistré sur un film, pour garder des bons souvenirs et éviter qu’elles ne parlent.

Le Collège Seirin regorge de petites allumeuses, comme Anko, Miyabi et surtout la blonde vicieuse Urumi . Elles jouent de leurs atouts féminins pour aguicher les garçons. Leur truc c’est de montrer leur petite culotte pour les voir saigner du nez. Et si ça ne marche pas avec eux, elles se donnent du plaisir lesbien entre camarades pendant la récréation.
Suivant


PARTAGER / BOOKMARKER CETTE IMAGE :



RETOUR A LA LISTE DES IMAGES HENTAI


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement