HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : eden final

 
 
Test réalisé par :

fredy

EDEN FINAL


Support :
2 CD

O.S. :
95 / 98 / 2000 / XP

Langue(s) :
japonais

Genre :
aventure 3D

Censure :
OUI (pixellisation)

Notes :

Graphisme : 17/20
Son : 17/20
Durée de vie : 10/20
Scènes Hentai : 18/20
Difficulté : 10/20


Note Globale :

14/20



HISTOIRE :


On a compris une chose. Ca ne sert a rien lutter par ses propres moyens, pas étonnant arriver à cette conclusion puisque Glen Collins a survécu déjà a cinq épisodes et les filles ont payé de leurs corps à plusieurs reprises. Le vaisseau reçoit des renforts des services secrets (du sang neuf, hé, hé, hé)ayant pour but d'attraper et/ou d'éliminer Collins et le conduire sur un laboratoire martien. On va ratisser le vaisseau. Collins de son cote à pour unique but retourner sur terre en détournant une des capsules d'évacuation; mais il ne comptait pas avec la suite de sa mutation.... Je ne veux pas vous pourrir la vie en vous disant ça. Mais quelque chose me dit qu'on pourrait avoir un Eden 7 ou Eden Reloaded.

AVIS PERSONNEL :


On a plus affaire à un film interactif qu'à un jeu, et chaque épisode peut être visionné entre 45 minutes et deux heures. Un avantage pour ceux qui aiment aller droit au but, et un tort de la part de Forst. C'est le visionnage directe des vidéos; si vous n'aimez pas atteindre la fin par vos propres moyens et si vous avez marre de mourir, vous pouvez explorer le dossier vidéos sur le CD et les visionner avec votre Media Player (le nom du dossier commence par m + le numéro de l'épisode ex: m5, ou m6 pour l'eden final). Merci Forst pour pasticher la série "Alien"; on prend le thème de base du film, le typique film d'horreur science-fiction, et on ajoute des scènes hentaï au 300%. Ce qui explique pourquoi il y a tant d'épisodes, on a 5-10 minutes pour le scénario central et le reste c'est du sexe et du sexe. Une autre chose étonnante dans cette série ce sont nos héroïnes; elles sont violées à plusieurs reprises par Glen Collins et seulement par lui. On peut être violée par lot de deux ou trois, mais jamais sans l'intervention du mutant. Dans les derniers épisodes pour varier, Glen peut transformer certains personnages masculins de l'équipage en goules perverses à son service (pratique pour les scènes trio, deux mecs une femme).

EN RESUME :


Cet Eden comme tous les autre de la série, est composé par des vidéos de haute définition. Pour chaque scène hentaï vous avez deux ou trois cameras pour mieux apprécier le vif du sujet. Vous vous trouvez à déambuler sur des couloirs en 3D (des vidéos également) ou vous avez deux ou trois choix maximum. Dans un de ces choix, vous trouvez la mort, le sexe ou le sexe et la mort. Donc on ne sait jamais si après une scène Désormais quelqu'un va nous surprendre de dos et nous tuer sans sommation. Dans les scènes hentaï on ne perds pas de temps avec les vêtements, on surprend notre proie et sur la scène suivante elle est déjà complètement nue et très lubrique pour faciliter le va et vient de nos beaux tentacules.

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Options régionales en japonais

LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement