HentaiGratuit Twitter
   News    Membre VIP    Archives    Films    Jeux    Extrait    Manga x    Image    Blog    Snap Hentai    Forum 

Fiche Jeu Hentai : dor

 
 
Test réalisé par :

Sniper

DOR


Support :
1 fichier rar 81 Mo

O.S. :
98 / 2000 / XP

Langue(s) :
anglais

Genre :
aventure a choix multiples

Censure :
OUI

Notes :

Graphisme : 11/20
Son : 11/20
Durée de vie : 8/20
Scènes Hentai : 13/20
Difficulté : 10/20


Note Globale :

12/20



HISTOIRE :


Le diable, sous la forme d’une délicieuse jeune fille, apparaît un jour devant vous et vous propose d’ouvrir une des trois portes qu’il (elle) vous désigne. Derrière chacune d’elles, une histoire différente… d’intérêt variable.

AVIS PERSONNEL :


La structure de ce jeu rappelle le principe de la série des Viper : trois histoires sans aucun rapport entre elles, qu’il est possible de jouer dans n’importe quel ordre.

Histoire 1 : « Kanako's Depression »
Vous êtes seul chez vous quand frappe à la porte une fille fort jolie prétendant être un vampire en mal de sang. A vous de voir les conditions que vous allez poser pour accéder à sa demande… quitte à arriver à vos fins par des voies détournées.

Histoire 2 : «The Telephone Scandal »
Les rencontres par téléphone en deux variations : deux jeunes femmes ou une fille de votre classe.

Histoire 3 : « Armored Fighter Gyleban »
Vous êtes un héros qui n’a rien à envier à X-Or : coups spéciaux, très jolie assistante capturée par une non moins jolie méchante, et un monstre ignoble à affronter.

Trois histoires différentes qui ne sont pas du tout au même niveau. Ainsi, la première est gentillette et assez courte, mais elle est sauvée par un humour plutôt bienvenu. La façon dont se développe (c’est un bien grand mot) la situation initiale aurait pu donner quelque chose dans le genre d’Immoral Study du point de vue de l’ambiance, mais ça ne va pas jusque là… dommage !
La deuxième, quant à elle, malgré sa division en deux (« Office ladies » ou « School Girl ») donne vraiment l’impression d’avoir été bâclée. Très courte, très simple, c’est la moins réussie.
La troisième mérite que l’on s’y attarde un peu plus. En fait, elle apparaît vraiment comme précurseur d’un jeu comme le tout récent Jewel Knights Crusaders : un super-héros égoïste et prétentieux qui ne pense qu’à coucher avec son assistante et à abuser de la méchante vaincue, des dialogues second degré qui se moquent des conventions du genre, et même des allusions, à la fin, à l’existence d’une suite/deuxième épisode avec une mini bande-annonce par le héros. C’est le plus long des trois récits, et de loin le meilleur.

Chaque histoire est parsemée de choix à faire plutôt nombreux. Et si certains sont sans conséquence, d’autres peuvent vous mener directement au game-over.

Du point de vue technique, le jeu accuse son âge, avec des CG qui apparaissent datés (et qui sont en plus censurés), mais dont certains restent encore agréables à regarder, en particulier dans la troisième histoire.


EN RESUME :


Un jeu qui a un temps compté parmi les classiques (c’est du moins l’avis de certains sites…) mais qui a pas mal vieilli. En fait, il vaut surtout pour sa troisième histoire et l’humour qui est bien présent dans tout le jeu. A noter que sa durée de vie est très courte (comme les Viper, diront certains…), et qu’elle n’est rallongée que par l’impossibilité de sauvegarder. Du coup, si l’on fait game-over, il faut tout recommencer depuis le début.

TRUCS, CHEATS, PATCHES :


Le jeu est assez capricieux au démarrage : si vous avez un écran noir interminable après le logo éditeur, appuyez sur F1 (appel de l’aide), ce qui vous fera revenir sous Windows, puis revenez dans le jeu, qui se débloquera. Méthode bizarre, mais ça fonctionne.
Dans l’histoire Armored Fighter Gyleban, il y a un choix majeur juste après avoir vaincu Maya : selon que vous voudrez l’achever ou « jouer » avec elle, la fille avec laquelle vous finirez l’histoire ne sera pas la même.


LIENS :


- Non Renseigné -

DOWNLOAD :


- Non Renseigné -



PARTAGER / BOOKMARKER CETTE FICHE :

RETOUR A LA LISTE DES JEUX HENTAI
 
 


Copyright PornSpirit - Contact - Partenariat - Signalement